Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

change rma vieille livebox

meo06
contributeur
996  

change rma vieille livebox

je possede une live box play dans ma chambre et,une vieille live box blanche dans mon salon  qui me donne quelques soucis.je pense qu'il est temps de la changer .est-ce -possible?je suis une vielle cliente d'orange vous pouvezle verifier,et je vous demande ,d'avoir la gentillesse d' acceder a ma demande,cordialement.meo anne marie.

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
989  

Re : change rma vieille livebox

@meo06

Doit t'on comprendre que vous avez 2 contrats internet (2 lignes téléphonique) ?

La premiere ligne dans votre chambre avec une livebox play.

La seconde ligne dans votre salon avec une livebox 2 (Blanche àvec un coin bizoté) ou encore plus ancienne en forme de livre (Sagen)

Pourquoi avoir deux livebox dans une meme habitation?

Merci de nous dire ce reel besoin.

villemignon
contributeur
845  

Re: Re : change rma vieille livebox

je n'ai qu'une vieille live box blanche que je dois changer pour cause de vétusté ma TV est installée dans une autre pièce à plus de 4 metres de la box elle reliée sans fils au moyen de 2 plugs comment cela se passera-t-il pour que je puisse avoir la tv sans de fils à trainer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Re : change rma vieille livebox

saut @villemignon

ça ne changera rien fondamentalement, tu brancheras tes plugs à la nouvelle box, et voila

mais bon, les plugs, c'est tout sauf ue bonne idée, et les fils ça se cache

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne