Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement d'un décodeur

BUC
contributeur
336  

changement d'un décodeur

J'ai un décodeur TV.UHD 90 slm qui fonctionne très bien dans la chambre de ma petite fille mais seulement environ 1 à 2 h par jour, par contre avec le même type de décodeur dans notre salle à manger, ce décodeur à chaque jour des brouillages avec de petits pickcels multicors et absence de son, je le redémarrage on me dit : nous sommes désolé mais la chaîne demandée n'est pas accessible (1 ou 2.3....), j'attend  quelques minutes et après plusieurs fois cela remarche mais la même chose se reproduit parfois 2 fois dans le même jour,  surtout pendant les émissions du soir, cela fait trois 3 ans que ce décodeur fonctionne au moins 5 à sept heures par jour.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: changement d'un décodeur

bonjour @BUC 

 

tu reçois par sat ou adsl

sinon en attendant ta réponse,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BUC
contributeur
289  

Re: changement d'un décodeur

j'ai la Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: changement d'un décodeur

@BUC 

 

vu que c'est un modèle ancien,demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: changement d'un décodeur

Bonjour @BUC,


Afin d'effectuer un diagnostic, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: changement d'un décodeur

bonjour @BUC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne