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changement d'un décodeur
J'ai un décodeur TV.UHD 90 slm qui fonctionne très bien dans la chambre de ma petite fille mais seulement environ 1 à 2 h par jour, par contre avec le même type de décodeur dans notre salle à manger, ce décodeur à chaque jour des brouillages avec de petits pickcels multicors et absence de son, je le redémarrage on me dit : nous sommes désolé mais la chaîne demandée n'est pas accessible (1 ou 2.3....), j'attend quelques minutes et après plusieurs fois cela remarche mais la même chose se reproduit parfois 2 fois dans le même jour, surtout pendant les émissions du soir, cela fait trois 3 ans que ce décodeur fonctionne au moins 5 à sept heures par jour.
Cordialement
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Re: changement d'un décodeur
bonjour @BUC
tu reçois par sat ou adsl
sinon en attendant ta réponse,voir après réinitialisation
cdt
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Re: changement d'un décodeur
j'ai la Fibre
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Re: changement d'un décodeur
vu que c'est un modèle ancien,demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: changement d'un décodeur
Bonjour @BUC,
Afin d'effectuer un diagnostic, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: changement d'un décodeur
bonjour @BUC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt