Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement de box et décodeur

wedbat
contributeur
276  

changement de box et décodeur

bonjour

j'ai contacté orange pour les informés que ma box, détenue depuis longtemps , j'en ai jamais changer, n'était plus très performante, temps de réponse très long, saccade, image qui se fige et s'immobilise, coupure et perte de ligne

et j'ai demander si on pouvais changer , pour avoir une box qui réponde a mes attentes, et on ma proposé une box et un décodeur avec une participation de 40€+10€ soit 50 € a payer

surpris une box qui ne fonctionnent plus bien il faut payer ??? on m'informe que ce matériel et plus performant et que je payer juste les frais de port, la dame me dit que avec le nouveau décodeur, je pourrait enregistre un film et en regarder un autre, mais actuellement j'ai déjà cette fonction , enregistre et replay.

je vient de recevoir le matériel, mais surprise il faut rajouté un abonnement mensuel pour retrouvé les fonctions enregistres 4€ par moi, ayant rappeler mon service client , pour leurs signifiés tout ca , il ne m'avais pas prévenue on me dit que l'on ne peut rien faire , il faut allez au niveau plus , au siège par écris et basta.

je suis fidèle client a orange depuis des année et a mon âges assez avancé , je constate que orange c'est plus ca, rien a faire des clients, tout compte fait il faux surement changer pour être pris en considération sur un autre fournisseur déçu déçu déçu de orange je déconseille

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: changement de box et décodeur

salut @wedbat 

c'est parce que il y a, suivant l'offre, des frais d'échange de 10 euros, et pour le décodeur, les frais d'activation de la carte virtuelle de 40 euros

et pour l'enregistrement, suivant l'offre détenue, c'est payant ou gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782635 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne