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changement opérateur FREE vers ORANGE
bonjour
j'ai changé d'opérateur par internet pour passer de Free à Orange.
la ligne ADSL a été basculé sans problème, mais Orange n'a pas engagé la résiliation de Free comme c'est normalement prévue...
Surpris de ne pas voir mon bon de retour du matériel arrivé, j'ai eu un échange avec un conseiller Free qui souhaitait me garder bien sur et m'a expliqué que mon contrat était toujours en cours, j'ai effectué moi-même la résiliation rapidement hier.
Orange va t'il me rembourser les 2 factures Free qui n'aurait pas du arriver ?
Merci de m'indiquer comment procéder auprès d'Orange, qui de plus retarde la mise en place de la fibre chez moi d'un mois alors que c'était la raison principale de notre changement d'opérateur...vers Orange.
Cdt.
Francois & Véro
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Re: changement opérateur FREE vers ORANGE
salut @kezakou33
la question est de savoir si tu as demandé la portabilité de ton numéro
si tu ne l'as pas fait, c'est normal que tu aies été facturé parce que c'est à toi de faire la démarche de résiliation
si tu as demandé la portabilité de ton numéro, alors contactes le 3900 et dis "réclamation"
pour la fibre, à voir également avec eux
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Re : changement opérateur FREE vers ORANGE
Bonjour @kezakou33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Comme l'a indiqué @fredolerouge, que je remercie au passage, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro en nous communicant le code RIO, la résiliation chez l'ancien opérateur n'est pas automatique.
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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