Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement opérateur FREE vers ORANGE

kezakou33
contributeur
1 187  

changement opérateur FREE vers ORANGE

bonjour

j'ai changé d'opérateur par internet pour passer de Free à Orange.

la ligne ADSL a été basculé sans problème, mais Orange n'a pas engagé la résiliation de Free comme c'est normalement prévue...

Surpris de ne pas voir mon bon de retour du matériel arrivé, j'ai eu un échange avec un conseiller Free qui souhaitait me garder bien sur et m'a expliqué que mon contrat était toujours en cours, j'ai effectué moi-même la résiliation rapidement hier.

 

Orange va t'il me rembourser les 2 factures Free qui n'aurait pas du arriver ?

Merci de m'indiquer comment procéder auprès d'Orange, qui de plus retarde la mise en place de la fibre chez moi d'un mois alors que c'était la raison principale de notre changement d'opérateur...vers Orange.

 

Cdt.

Francois & Véro

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: changement opérateur FREE vers ORANGE

salut @kezakou33 

 

la question est de savoir si tu as demandé la portabilité de ton numéro

 

si tu ne l'as pas fait, c'est normal que tu aies été facturé parce que c'est à toi de faire la démarche de résiliation

 

si tu as demandé la portabilité de ton numéro, alors contactes le 3900 et dis "réclamation"

 

pour la fibre, à voir également avec eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re : changement opérateur FREE vers ORANGE

Bonjour @kezakou33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Comme l'a indiqué @fredolerouge, que je remercie au passage, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre  numéro en nous communicant le code RIO, la résiliation chez l'ancien opérateur n'est pas automatique.


A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769773 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne