- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: changer de decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de decodeur TV
Bonjour ,
peut on se rendre en boutique directement pour changer de decodeur TV (je souhaiterais recevoir Netflix ) (en ramenant l'ancien decodeur TV ) ou faut-il appeler avant le service client ?
Ou éventuellement peut on demander le changement via l'espace client internet ?
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de decodeur TV
bonjour @alex782
il te faut un code savi délivré par le service client
à condition que tu ne reçoive pas par satellite
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d’accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de decodeur TV
salut @alex782
pour changer d'un décodeur UHD87/87slim/90 (le blanc donc) vers un décodeur compatible Netflix, il y a quelques conditions que tu dois connaître avant d'entreprendre quoi que ce soit
si tu es en ADSL/VDSL, il faut que tu sois éligible IPTV, si tu reçois la TV orange par SAT, l'échange sera impossible
si tu es éligible IPTV, fibre ou ADSL/VDSL, il te faudra :
-changer d'offre
- payer des frais d'échange et de mise en service
quoi qu'il en soit, c'est tout à fait faisable directement en boutique, sans passer par un numéro SAVI