Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

clé tv Windows phone

djean32
contributeur
3 964  

Re : clé tv Windows phone

Dans mon cas également, j'ai payé et je me suis retrouvé le bec dans l'eau parce que les conseillers Orange n'en parlent pas!!!

 

djean32
contributeur
3 964  

Re : clé tv Windows phone

D'ailleurs pour info, il y à une appli paratique "télécommande" qui marche sur windowsphone et qui dépane bien quand on ne sait plus ou on à laissé la télécommande.

djean32
contributeur
3 964  

Re : clé tv Windows phone

Ouais même si vous proposez peu de modèles avec windows phone, c'est bien chez vous que j'ai acheté le mien donc pourquoi sommes nous pénalisés par des applis non développés pour nous?

trostef
contributeur
3 628  

Re : clé tv Windows phone

Même problème , à cette date ! une honte car pas d'info , payer pour un service qui ne sert à rien ..

Merci Sosh Orange !!

Et même l'assistance vous mène en barque , car ils ne savent pas eux même que çà ne marche pas .

Agassé de ne pouvoir utiliser ce service , acheter spécialement sur conseil du vendeur ...

 

fredo6211
contributeur occasionnel
3 595  

Re : clé tv Windows phone

Bonjour

Orange envoie des mails pour signaler qu'une personne a répondu pour le sujet de la clé tv orange mais je préfèrerais que orange s'active a créer l'application pour utiliser cette clé qui ne sert à rien pour l'instant et ça dure depuis longtemps. C'est ce moquer des clients!
Poupart
contributeur
3 406  

Re : clé tv Windows phone

Bonjour,

Abonnés Orange depuis des années et possesseurs d'une "clé TV", nous possédons deux windows phones. Impossible donc d'utiliser la clef. Quand pourrons nous utiliser le service que nous avons payé? Merci à Orange de nous informer sur le sujet.

Cordialement

LM Poupart

LoupRebel
contributeur
2 819  

Re : clé tv Windows phone

1 an plus tard...
Toujours pas d'application windows phone pour la clé tv
Pas très sérieux.

soso221
contributeur
2 610  

Re : clé tv Windows phone

moi aussi je n'ai pas été informée ! le conseiller sosh m'a bien évidemment vendu la clé tv mais sans préciser que l'application n'était pas compatible avec un windowsphone ! omission ou méconnaissance ! faut-il changer de mobile c'est un peu exagéré ! et oui effectivement aucun geste commercial chez sosh pour avoir un portable compatible !

Orangette12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 025  

Re : clé tv Windows phone

Idem les commerciaux s en foutent et orange aussi.les soussous rentre en caisse et nous sommes les pigeons!!! J attend et file chez concurrence après plus de 10 ns passée chez eux.
galifret
contributeur
722  

Re: Re : clé tv Windows phone

as-tu une tablette? si oui tu peux l'utiliser pour la clé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne