Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cliente très mécontente

karmicdu24
contributeur
252  

cliente très mécontente

Depuis plus de 2 mois je suis sans connexion internet. Un technicien est venu a débranché des fils.immobilier à refusé d'essayer. Depuis cest une galère. Sans compter que je me pose la question au vu dun compte rendu fait par ce monsieur que j'ai refusé de laisser rentré la 3 ème fois au vu de son comportement les 2 autres fois,j'avais prévenu orange,est ce que porter plainte pour diffamation aiderait de autres victimes et vous ferait bouger pour me dépanner?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: cliente très mécontente

bonjour @karmicdu24 

 

pourquoi il a débranché des fils,tu avais quel problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : cliente très mécontente

Bonjour @karmicdu24 


Afin de consulter votre dossier et le(s) compte-rendu(s) du technicien, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Re : cliente très mécontente

bonjour @karmicdu24 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne