- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud à 100 g fermé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud à 100 g fermé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud à 100 g fermé
Je voulais savoir comment bénéficier des 100 gigas de cloud qu'il y avait dans l 'offre, sur mon compte l'offre s'arrete ? merci Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud à 100 g fermé
Pas de bonjour non plus @whereisthecloud
c/c
Le Stockage en ligne (10 ou 100 Go inclus) et les interfaces du Cloud d'Orange (web, application, logiciel) continuent à fonctionner pour les clients qui l'ont au titre d'une ancienne offre (antérieure à octobre 2018).
Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez toujours accéder à votre stockage en ligne via les interfaces du Cloud d’Orange et l’utiliser normalement.
Dans le cas d’un changement d’offre avec une souscription à une offre récente, vous aurez alors 6 mois pour récupérer les données présentes sur le Cloud d’Orange.
Voir aussi les informations concernant l'arrêt du service Stockage Livebox