Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud orange

dededepau
contributeur
598  

cloud orange

Sur  le cloud de mon smartphone j'ai un certain nombre de photos sous la forme d’icônes.

Quand je clique sur l'une d'elles pour ouvrir la photo j'ai le message suivant "une erreur est survenue merci de réessayer" à chaque tentative.

Comment faire pour visionner une photo entaille réelle?

Merci de votre réponse

 

5 RÉPONSES 5
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : cloud orange

Bonjour @dededepau,


Quelle est la taille de la photo ? Le mobile est-il connecté au WIFI ou au réseau mobile 3/4G ?

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dededepau
contributeur
546  

Re: Re : cloud orange

J'utilise un Sony Xperia relié soit par Wifi soit en 4G.

J'ai mis sur le cloud environ 5.000 photos issues de mon PC, allant de 60Ko à 11Mo.

Elles sont rangées dans des classeurs datés individuellement de 2002 jusqu'à 2019 (photos de mes petits-enfants).

Sur mon téléphone je les retrouve sorties des classeurs et mélangées avec des photos prises par l'appareil du téléphone ce qui m'étonne.

Ce que je souhaiterais : visionner certaines photos à la suite comme dans la galerie, mais comme je vous l'ai indiqué je reçois un message d'erreur.

Par contre je peux les télécharger (une par une ?) et les récupérer dans une appli, mais vous conviendrez que ce n'est pas très pratique.

Au plaisir de vous lire

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : cloud orange

Bonjour @dededepau 

Je me renseigne et reviens vers vous vous au plus vite.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mygou57
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : cloud orange

Bonjour. Jai le meme soucis depuis des mois. Avez vous une solutuon au problème ? Merci

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : cloud orange

Bonjour @mygou57

Je vous invite à contacter le Cloud d'Orange via ce lien

https://formulaires.services.orange.fr/108

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne