Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud

Anne_67
contributeur
436  

cloud

Je n'arrive pas à accéder au cloud. J'ai comme message qu'une erreur technique s'est produite à chaque tentative de connexion, malgré le bon identifiant et le bon mot de passe. Help, please... Anne

4 RÉPONSES 4
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : cloud

Bonjour @Anne_67 

Avez-vous effectué récemment une modification d'offre ?

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

JPG58
contributeur
413  

Bonjour,

Même problème pour moi que Anne_67 depuis 3 jours.

Le Cloud Orange reste inaccessible depuis un ordinateur mais fonctionne parfaitement sur mon smartphone.

Je précise que cette erreur technique est présente sur mes trois comptes Orange et que je n'ai pas eu de changement d'offre depuis au moins 4 ans.

Ce problème s'est déjà produit dans le passé mais ne durait pas plus que quelques heures.

J'effectue cette alerte dans le but d'en informer le service technique qui, je n'en doute pas, va remédier à cette panne dans les meilleurs délais.

Cordialement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Bonjour @JPG58 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder au Cloud Orange depuis votre ordinateur et ceci avec différents navigateurs ?

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Claude

JPG58-2
contributeur
390  

Bonjour Claude,

Merci de prendre en compte ma question.

Je confirme qu'il m'est impossible d'accéder à mon Cloud sur mes 3 comptes Orange.
Ceci avec Internet Explorer 11 ainsi qu'avec Edge sous Windows 10.
Je précise que j'ai nettoyé l'historique de ces navigateurs et que j'autorise les cookies sur le site Orange.

En revanche, cela fonctionne très bien avec Google Chrome ainsi qu'avec la version Android sur smartphone et tablette.

Je ne suis donc pas complètement en panne et peux attendre un rétablissement de la connexion.

Merci d'avance.

JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796385 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne