- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Detection USB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDetection USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Detection USB
Bonsoir, client orange fibre livebox play depuis une petite semaine.
Premiers tests très satisfaisant mais voilà, les premiers bugs commencent à arriver. Impossible de connecter une clef USB ou un disque dur à ma box tv 4. Cela marchait pourtant bien les premieres fois mais depuis quelques jours, plus rien n'est reconnue. J'ai déjà tenté la reinitialisation du decodeur tv mais en vain, j'ai également tenté l'extinction de la box puis du décodeur et toujours rien. Je me suis alors tourné vers un serveur média orange qui marche une journee puis n'est plus reconnue la journée suivante...
help pls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Detection USB
Bonjour
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée