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cloud
Je n'arrive pas à accéder au cloud. J'ai comme message qu'une erreur technique s'est produite à chaque tentative de connexion, malgré le bon identifiant et le bon mot de passe. Help, please... Anne
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Re : cloud
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Re : cloud
Bonjour,
Même problème pour moi que Anne_67 depuis 3 jours.
Le Cloud Orange reste inaccessible depuis un ordinateur mais fonctionne parfaitement sur mon smartphone.
Je précise que cette erreur technique est présente sur mes trois comptes Orange et que je n'ai pas eu de changement d'offre depuis au moins 4 ans.
Ce problème s'est déjà produit dans le passé mais ne durait pas plus que quelques heures.
J'effectue cette alerte dans le but d'en informer le service technique qui, je n'en doute pas, va remédier à cette panne dans les meilleurs délais.
Cordialement.
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Re : cloud
Bonjour @JPG58
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder au Cloud Orange depuis votre ordinateur et ceci avec différents navigateurs ?
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Claude
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Re : cloud
Bonjour Claude,
Merci de prendre en compte ma question.
Je confirme qu'il m'est impossible d'accéder à mon Cloud sur mes 3 comptes Orange.
Ceci avec Internet Explorer 11 ainsi qu'avec Edge sous Windows 10.
Je précise que j'ai nettoyé l'historique de ces navigateurs et que j'autorise les cookies sur le site Orange.
En revanche, cela fonctionne très bien avec Google Chrome ainsi qu'avec la version Android sur smartphone et tablette.
Je ne suis donc pas complètement en panne et peux attendre un rétablissement de la connexion.
Merci d'avance.
JPG