- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
impossible de telecharger le programme du cloud, bloqué par avast.
merci de m'indiquer comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Salut
Je viens de faire un essai,
Effectivement lors du téléchargement 3 fichiers en quarantaine.
une fois les 3 fichiers en quarantaine, il bloque le reste du téléchargement.
Si tu y tiens vraiment, fait un clic droit sur la boule/Gestion des Agents avast
désactiver 10 minutes Etc..
A toi de voir,
Si quelqu'un qui à un autre antivirus,passe ici, rencontre t-il le même problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour Ino, Johann,
J'ai fais un essai sur un Windows 8.1 avec Microsoft Sécurité Essential et pas de blocage, ni d'alerte.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Salut à vous
Idem, sur windows 8.1 Je suis du genre, qui installe juste le nécessaire,
fin de compte, y a des autres possibilités, pour conserver, les choses
qui parraissent importantes
Moins, y en à, mieux le pc se portera !!