- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le coud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle coud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2014
15h14
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le coud
Bonjour,impossible d'ouvrir le cloud depuis mon PC. Y'a t'il une manip à effectuer ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2014
15h19
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Je rencontre la même difficulté avec mon PC sous Windows 7 :après téléchargement du logiciel, seul le fichier "Transfert vers le Cloud" d'Orange est effectivement créé. Le programme "Cloud" lui-même n'est pas créé, donc le Cloud d'Orange est inutilisable !