Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

cloud

Bonjour
sur mon mobile j'utilise l'application Cloud pour sauvegarder mes photos vidéos mes contacts et mon agenda. Tout a fonctionné correctement mais depuis quelques semaines l'agenda ne se synchronise plus. La synchro s'arrête à 20 pour cent et un message service momentanément indisponible s'affiche. Combien de temps va durer le momentanément ???
Merci
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 068  

Re : cloud

Bonjour,

 

Considérer le Cloud comme une sauvegarde est une aberration !

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/sauvegarde/m-p/617098/highlight/true#M19152

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re : cloud

En ce qui concerne les photos et les vidéos je suis d'accord ; de toutes façons elles sont suvegardées sur un disque externe ..... pour être précis je dirais "voie B se stockage"

Quant aux contacts j'ai été bien content de les avoir sur le Cloud quand mon portable a rendu l'ame - je les ai récupérés instantanément sur mon nouvel appareil.

Mon agenda également que je peux consulter aussi bien sur portable que sur l'ordi.

 

Mais si vous pouviez répondre à la question posée je serai content ..... à savoir depuis quelques semaines mon agenda ne se synchronise plus.

Merci

Galinouet
contributeur occasionnel
818  

Re : cloud

eh bien ma foi, j'ai installé début août cette synchro des agendas, elle a marché un moment, et maintenat c'est comme vous : 'synchro momentanément indisponible".

Pourquoi ? que faire ? la question est excellente.

 

Si pas de soluce rapidement, je vais me retrouver dans l'obligation de passer par Google, ce qui me déplait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne