- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
sur mon mobile j'utilise l'application Cloud pour sauvegarder mes photos vidéos mes contacts et mon agenda. Tout a fonctionné correctement mais depuis quelques semaines l'agenda ne se synchronise plus. La synchro s'arrête à 20 pour cent et un message service momentanément indisponible s'affiche. Combien de temps va durer le momentanément ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour,
Considérer le Cloud comme une sauvegarde est une aberration !
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/sauvegarde/m-p/617098/highlight/true#M19152
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne les photos et les vidéos je suis d'accord ; de toutes façons elles sont suvegardées sur un disque externe ..... pour être précis je dirais "voie B se stockage"
Quant aux contacts j'ai été bien content de les avoir sur le Cloud quand mon portable a rendu l'ame - je les ai récupérés instantanément sur mon nouvel appareil.
Mon agenda également que je peux consulter aussi bien sur portable que sur l'ordi.
Mais si vous pouviez répondre à la question posée je serai content ..... à savoir depuis quelques semaines mon agenda ne se synchronise plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh bien ma foi, j'ai installé début août cette synchro des agendas, elle a marché un moment, et maintenat c'est comme vous : 'synchro momentanément indisponible".
Pourquoi ? que faire ? la question est excellente.
Si pas de soluce rapidement, je vais me retrouver dans l'obligation de passer par Google, ce qui me déplait.