Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

code barre du bon de retour illisible

duqueroixt
contributeur
975  

code barre du bon de retour illisible

Bonjour,

suite à la resiliation, j'ai bien reçu le courrier avec le bon de retour pour ma livebox, mais le code barre est mal imprimé, donc refus du relais colis.

comment faire ?

retour en boutique possible ou attente d'un nouveau bon de retour ?

merci pour vos reponses

cdt

Thierry

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
970  

Re : code barre du bon de retour illisible

bonjour @duqueroixt

 

il faudrait demander un autre bon de retour au service client

en ce qui concerne le dépot en boutique,beaucoup de celles ci ne l'acceptent plus

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re : code barre du bon de retour illisible

Bonjour @duqueroixt,

 

Vous avez un délai maximum de 30 jours pour rendre les équipements en point relai à compter de l’émission du courrier de modalités de restitution (21 février 2017).


Une lettre de relance vous sera envoyée début mars. Le délai postal moyen est de 4 à 5 jours. Vous recevrez ce nouveau bon de retour à la 2eme semaine de mars.


Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796037 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne