- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- code barre du bon de retour illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode barre du bon de retour illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code barre du bon de retour illisible
Bonjour,
suite à la resiliation, j'ai bien reçu le courrier avec le bon de retour pour ma livebox, mais le code barre est mal imprimé, donc refus du relais colis.
comment faire ?
retour en boutique possible ou attente d'un nouveau bon de retour ?
merci pour vos reponses
cdt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code barre du bon de retour illisible
bonjour @duqueroixt
il faudrait demander un autre bon de retour au service client
en ce qui concerne le dépot en boutique,beaucoup de celles ci ne l'acceptent plus
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code barre du bon de retour illisible
Bonjour @duqueroixt,
Vous avez un délai maximum de 30 jours pour rendre les équipements en point relai à compter de l’émission du courrier de modalités de restitution (21 février 2017).
Une lettre de relance vous sera envoyée début mars. Le délai postal moyen est de 4 à 5 jours. Vous recevrez ce nouveau bon de retour à la 2eme semaine de mars.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !