- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: comment demander indemnisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment demander indemnisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment demander indemnisation
apres plusieurs jours sans aucun services orange ni internet tzlephone tv pas de prêt airbox (non disponible en boutique orange sir tout le département) ni rechargement data de mobile comment reclamer une indemnisation svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander indemnisation
pas bonjour non plus @Carole971
fais au plus simple, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment demander indemnisation
Bonjour @Carole971,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander indemnisation
bjr merci 3900 long déjà passé 3 heures pour essayer de rétablir un service. et je voudrais laisser traces écrites.
je croyais sue c'était possible via espace client
désolée bonjour = passez une bonne journée, c pas le cas avec orange ![]()