- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment faire pour avoir un conseiller ??????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire pour avoir un conseiller ??????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour, serait-il possible d'avoir contact avec un conseiller, un technicien devait se présenter chez moi suite au déménagement de ma ligne internet et TV le 24/03, le rendez-vous à été annulé et depuis aucune nouvelle, aucun autre rendez-vous n'a été programmé.. Nous nous retrouvons sans TV, sans téléphone et sans Internet depuis déjà 15jours...
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
J'ai insisté sur le chat (j'y suis depuis ce matin !), j'ai fini par avoir un technicien qui m'a dit que d'après mon dossier, l'intervention aura lieu.....aujourd'hui ! j"'attends de voir. maintenant.
Insister ! même si vous êtes 80 ème sur la file d'attente....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bon, ben, toujours rien......je me demande si on ne m'a pas répondu qu'un technicien été prévu hier juste pour me faire patienter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour @bod29
Avais tu testé ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs#breadcrumb
voir également les dernieres informations en ce qui concerne le SAV
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...
------------------------------------------------------------------
faut pas oublier qu ' en ce moment ,il y a des restrictions de personnel partout ;
et en plus , il me semble bien que c ' est le weekend
bonne journée @+
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour,
Oui, la ligne a été testée, un technicien était prévu pour le 31, le rdv a été annulé dans la semaine sans aucune explication.
On nous renvoie sur le site orange consulter les dernières infos : sans connexion, c'est pas très facile ...!!!!!
Il y a un manque cruel d'information, d'explication, de communication....on nous balade histoire de gagner du temps.
Service client inexistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour @bod29
Malheureusement pour toi
1/ c est le week-end
2/
en raison de la pandémie due au cororavirus , l humanité entiére est confinée !
seuls , les services d ' urgence ont le droit de se déplacer et sans avoir de contacts ( méme pour signer un papier ) avec leur clients !
informe toi sur la situation en france
_ des lois changent tous les jours pour se deplacer !!!
c ' est les ignares qui sont les principaux vecteurs de la propagation du corinavirus ( ou peste du troisiéme millenaire )
des milliers de morts , bientot des millions !!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Ca n'empêche en rien la communication ! Là, rien, pas un mot, ni excuses, ni explication. le vide complet.
j'ai eu un souci électrique cette semaine chez moi, un technicien d' EDF est venu 3 jours après.........
je crois qu'orange patauge au plus haut point !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour @Mel0521
J’ai pris connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Toutefois, cela ne justifie pas le fait que vous n'ayez pas été prévenu de cette annulation et je m'en excuse au nom d'Orange.
Nos équipes prendront contact avec vous dès que possible afin de déterminer un nouveau rendez-vous (surveillez bien vos emails, messages et téléphone).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Prenez soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Merci beaucoup pour votre réponse, j'attend d'être contacté alors pour la prise d'un nouveau rendez-vous, rapidement j'espère..
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour avoir un conseiller ??????
Bonjour,
Suite et fin : un technicien est passé ce matin ! RDV du 31 avait été annulé, aucune nouvelle et puis ce matin.....bref, c'est une bonne nouvelle pour nous, mais cela n'enlève en rien le fait qu'il n'y ai aucune communication, on navigue à l'aveugle avec eux...
Un autre technicien était intervenu sur le poteau téléphonique il y a quelque temps, et il avait "malencontreusement" fait une boulette....bref, en gros, c'était déjà de leur faute...
Bon courage à tous, et ne lâchez rien....