Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment raccorder un casque audio sur le nouveau decodeur noir

10092005
contributeur occasionnel
1 972  

comment raccorder un casque audio sur le nouveau decodeur noir

comment raccorder un casque audio a livebox AB3B et y a t il le blootoo

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: comment raccorder un casque audio sur le nouveau decodeur noir

pas bonjour non plus @10092005 

pas de bluetooth, branches le casque sur la TV ou prends un DAC (réponse à la hauteur de la question)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
10092005
contributeur occasionnel
1 915  

bonjour,

pardon pour hier mais je ne suis pas toute jeune et n y comprends rien a tout ce materiel moderne. J avais la box et le decodeur blanc (je ne sais pas le nom) depuis des annees et cela ne fonctionnait plus tres bien. Orange m a change ce materiel avec la B3B (noire) et decodeur noir aussi. Le fils d une voisine est venu m installer tout ca apres m etre bagaree une journee avec, sans succes. J ai eu 40 euros de telephone avec orange pour pas grand chose.

Donc assez cause,  (je pourrais ecrire un livre avec mes deboires) suis un peu dure d oreille et je voudrais remettre mon casque mais pas possible pas de branchement. J ai tout apporte a Leclerc, materiel, bouquins, fils. le vendeur charmant a chercher sur son ordinateur et m a vendu un boitier des cordons. rien a faire. J en suis toujours au meme point

Merci encore pour votre reponse et desolee pour le derangement. Bonne journee

10092005
contributeur occasionnel
1 899  

re bonjour,

suis allee sur Amazone la beaucoup de modeles de DAC lequel faut il prendre

merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

re @10092005 

@Blanquet94 

avant d'aller acheter un DAC, testes en branchant le casque sur la prise casque de la TV

quelle marque et quel modèle la TV ?

pour les DAC, il y a à boire et à manger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
10092005
contributeur occasionnel
1 874  

merci pour la reponse.

j ai une tv LG 42LG20 2 étoiles 42 elle à plus de 10 ans j ai branche les fiches blanc et rouge mais le casque ne marche pas

dans le menu son il n y a pas casque en plus ca fait sauter l image.

avec un adaptateur a la fiche du casque quand je branche au decodeur trou sdif il y a un peu de son des gresillements et on ne comprend rien.

je pense qu il me faut un adaptateur entree blanc et rouge et sortie a brancher dans le decodeur sdif c est ce que j ai eu a leclerc mais ce n était pas le bon je n'avais le son que d une oreille et pas tres bon.

c est tres complique mon histoire. j ai aussi des problemes d imprimante mais orange ne veut pas me redonner un ancien materiel. 

merci de prendre le temps de me lire et de comprendre mes explications surtout bon courage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

salut @10092005 

@Blanquet94 

a priori, il y a une prise Casque sur ta TV en jack 3,5 mm, donc tu devrais pouvoir y connecter directement ton casque :

https://www.manualslib.com/manual/236040/Lg-19lg3050.html?page=10#manual

c'est la prise n°12

il me semble, si c'est comme sur ma LG, que tu dois désactiver les haut parleurs intégrés pour que ça bascule sur le casque

ensuite, il ne te faut pas n'importe quel adaptateur, mais un DAC (convertisseur numérique/analogique) qui doit se connecter avec un câble spécifique coaxial numérique au décodeur

et je doute que tu trouves ça en hypermarché

pour ton imprimante, merci d'ouvrir un nouveau fil en précisant son modèle et le modèle de ta box, ainsi que le souci que tu rencontres

10092005
contributeur occasionnel
1 846  

merci beaucoup pour ces renseignements je vais essayer

bonne soiree

Jean_Louis34
contributeur occasionnel
1 677  

Bonjour

Je réagis un peu tard sans doute mais je pense avoir donné toutes les réponses à votre problème dans  la discussion nommée  :

Branchement d'un casque audio sur le décodeur TV UHD d'orange

.... Aller voir n'engage à rien ... Bonne chance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

salut @Jean_Louis34 

l'intérêt de déterrer un fil de 2019 ?

aucun

quant à tes conseils, tu crois être le seul à les donner ?

tu crois qu'on t'a attendu pour les donner ?

et on les adapte à la situation (comme ici)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne