Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment repere appels entrant mobile et sortant fixe

coin2soleil
contributeur
586  

comment repere appels entrant mobile et sortant fixe

Bonjour a tous

 

comment repérer des apples entrant sur portant "auteur"

et sortant du fixe ?

 

j'explique:

 

j'ai commencé avec expédia voayage une reservation pour le voayge de noce de mon fis en juin 2017 dans 9 mois pour avoir des prix attractifs.

 

Hotel/avion, j'appels sur mon portable mon fils pour avoir le non jeune fille sa future épouse pr billet avion durant que la collabotrice d'experdia attendait en ligne sur le fixe, et qu'elle entendait la conversation juste a coté.

Sa future a peur de l'altitude et avion jamais prix donc niet, train ou bateau ? je raccroche avec expédia,  elle m'a rappelé sur mon mobile par 2 fois c'est une super affaire, well je me laisse betement convaincre. a oublie de me dire non modifiablke ce qu'ele aurait faire vu  l'histoie de l'avion.

 

je trouve u bateau barcelone rome, avec 1 jour de décalage pour arriver rome, expédia refuse de décaler d'une journée l'hotel, 

 

il aurait soit disant fait l'éoute de la conversation, et tout est normal ! ols perdent donc une nuit d'hôtel

 

je veux prouver leur mauvaise et leur forcing,

 

Comment faire c'était la matinée du 26/09/2016 pr 06/2017

 

je suis furiesue s'il le fait j'irai sur tout les reseaux sociaux.

3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
572  

Re : comment repere appels entrant mobile et sortant fixe

Bonjour @coin2soleil

 

je comprends tu aies des soucis avec expedia (bien que je n'ai pas tout compris).... mais je ne vois pas le rapport avec orange dans ton affaire...

 

>comment repérer des apples entrant sur portant "auteur" et sortant du fixe ?

 

ça veut dire quoi exactement ça ?

coinsoleil
contributeur
565  

Re : comment repere appels entrant mobile et sortant fixe

hello, 

 

en fait je suis chez orange internet-fixe-mobile

 

je ,cherchais les communications pour prouver leur mauvaise foi, 

 

en cherchant j'ai trouvé les appels du fixe mais pas les entrzants sur le mobile

voila   merci

 

Ancien Membre
547  

Re : comment repere appels entrant mobile et sortant fixe

Bonjour @ tous les intervenants.

@coin2soleil Les appels sortants que vous avez passés se retrouvent sur l'historique des appels émis, sur votre téléphone,

-si vous n'y avez pas fait le "ménage" depuis.

 

et sur vos factures,

-si vous aviez demandé la facturation détaillée à 10 chiffres.(Ça ne marche pas rétrospectivement)

 

Les appels entrants, vous les retrouverez sur votre téléphone, sur l'historique des appels reçus, selon le mobile (ou même le fixe) que vous avez et si vous n'avez pas vidé cet historique entre temps.

 

Si vous retrouvez tout cela, ça  indiquera  seulement qu'il y a eu des échanges téléphoniques  entre vous et le voyagiste en question, à la période que vous dites. Ça ne renseignera, hélas pas, sur la teneur de vos échanges.

----------------------------------------------

Pour prouver la mauvaise foi, afin de demander une idemnisation, il faut des éléments plus concrets:textos, mails, courriers, devis écrits, versement d'arrhes avant changement, etc.. (le tout soigneusement daté, bien sûr.). Il faut s'assurer de monter un dossier "en béton".

 

Rapprochez-vous  d'une association de consommateurs reconnue pour son sérieux. Elle a des juristes, très au fait des pratiques en matière de voyages, séjours, etc... qui peuvent vous aider et même négocier pour vous .

 

Si c'est seulement pour déconseiller, gare à la formulation de vos doléances et aux sites où vous les posterez.

"L'opinion"  sur les résaux sociaux conduit parfois devant les tribunaux pour diffamation. Ne faites rien, n'écrivez rien sous le coup de la colère, si légitime qu'elle soit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne