- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- communications hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunications hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
communications hors forfait
Bonsoir, je viens de m'apercevoir sur mon dernier relevé de facture qu'il y a eu plusieurs appels avec le même numéro mobile composé,il y a 3h48 de communications non inclus dans l'abonnement,ce n'est personne de la famille car nous avons des portables pour un autre opérateur (moi et mon mari,mes enfants sont trop petits) et onne sait pas comment faire pour arrêter cela :au lieu de payer 38euros ,nous avons payé 85 euros ,nous demandons de l'aide car même lorsqu'il y a personne à la maison ,sur la ligne de la livebox ,c'est encore le même numéro composé qui apparaît et qui commence par un 06 69....
J'ai appelé cette personne et on ne la connait pas ,elle est d'un autre département loin du nôtre....
AU SECOURS!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communications hors forfait
Salut @sacyeman
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est clair que cela sent l'arnaque.
Tu n'aurais surtout pas dû rappeler le numéro et @johann a raison, dépose une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant de déposé reclamation je te conseil vivement de bien tout vérifier la programmation de ta box , il ais souvent arriver que des gens laisse leur wifi ouvert sans protection et que certain l'utilise pour téléphonner , si tes dans ce cas la alors le problème ne pourra en aucuns être attribuer a Orange, par contre orange pourrait ce retourner contre toi pour ne pas avoir mis les protections nessésaires , ensuite toujours avec le wifi , aurais tu pas partager par hazzar tes information de connection internet partager a divers personnes ? famille ? amis? voisin ? si c'est le cas encore une fois orange ne pourrat être tenus pour responssable.
Pour information mon voisin a son wifi sans protection et avec mon téléphone portable je peut me connecté dessus et si je le voulais je pourrait téléphoné gratis mais je ne le fait pas , en gros sa veut dire que n'importe qui pourrait téléphoner sur le dos des autres, et que tu ne serait pas la première personne a qui sa arrive
donc vérifie bien cela avant de déposé réclamation car Orange va le verifier que a aucuns moment ta laissez ton wifi sans protection
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En tant que doctor, tu devrais savoir qu'il est possible
de se connecter à n'importe quelle box une fois le wifi partagé
activer :manlol:

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce sont de bons conseils.
En revanche, même en cas de défaut de protection, Orange ne se retournera pas contre l'utilisateur, je pense.
Simplement, les frais seront à la charge de ce dernier.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme tu devrais savoir que en wifi partager il sauf aussi des codes d'utilisation ,contrairement a un reseau wifi ouvert a tous sans mot de passe etc..
"Simplement, les frais seront à la charge de ce dernier."
@Ancien Membre si la facture et plus élever que leur 10€ de frais sans oublier les frais que subit le client en cas de fausse panne , je crois qu'ils son plus gagnant a ce retournez sur le clients, après tout Orange n'ais pas un service social ils son la pour ce faire de l'argent

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certes, si la fraude coûte beaucoup d'argent à Orange, nul doute que la société attaquera le client imprudent, mais pas pour des montants de quelques dizaines d'euros, je pense.
Au pire, cette somme sera réclamée au client, comme c'est le cas ici, mais Orange n'attaquera pas pour des raisons de sécurité, seulement pour recouvrer les sommes dues le cas échéant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler