- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- communications hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunications hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communications hors forfait
comment protéger la wifi,il me semble qu'elle est protégée ,merci de me répondre .Pour info,pour le mois de juillet,c'est 45€ de plus que j'ai payé en communications hors forfait et l'assistant technique que j'ai eu au téléphone me dit qu'il n'y a aucun problème sur la ligne de la livebox alors que lorsqu'il n'y a personne à la maison ,les appels se font ,c'est bizarre quand même ,il doit y avoir un fantôme chez moi ;;;;;et toujours des numéros de mobile d'un autre opérateur ,que dois je faire à ce jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communications hors forfait
JE PENSE que ma wifi est protégé mais comment le savoir ? il doit y avoir un fantôme chez nous qui passe les appels vers des mobiles d'un autre opérateur sans qu'on soit à la maison ,pour info,pour le mois de juillet ,c'est 45€ de plus qui a été prélevé,l'assistant technique nous dit qu'il n'y a aucun problème,que dois je faire ?,je ne veux pas payer pour des appels que je ne passe pas ,merci de m'aider au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : communications hors forfait
pouvez vous me dire comment bien protéger la wifi,je ne suis pas sûr de moi et pouvez me dire quelle démarche faire pour arrêter cela car je ne veux pas payer pour quelqu'un d'autre alors que nous ne sommes pas présents chez nous ,j'attend tres vite une réponse de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communications hors forfait
Bonjour @sacyeman,
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour la protection wifi sa n'a rien de soricier il suffis d'activer la protection wep dans les option wifi de ta box (pensez a la redémarré ensuite) ou alrs si tu n'a aucune utilité du wifi c'est de directement le coupez tu devrais avoir un bouton façade il suffis juste d'apuiyer dessus
quand au reste c'est pas evident , comme sa appel de chez toi il faudra obligatoirement payer a moins que orange fasse une fleur ce qui n'est pas gagner
et ta aussi une option wifi partager sur la page de ton compte dans les options personnel

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, je ne pense pas qi'Orange fasse cadeau de ces frais.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »