- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connection fibre interrompue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection fibre interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus la connexion fibre depuis le 23 juin dernier ma prochaine facture tombe le 20 juillet j'estime illégal de la part d'orange de me réclamer de payer pour un service qu'il n'assure pas- que faire ? mes appels au 3900 sont tout a fait stériles certains interlocuteurs m'ont même menaces de poursuites judiciaires ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrancoMeze @juste
Que dit la loi :
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Et comme indiqué :
A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection fibre interrompue
bonjour @FrancoMeze
seul un webconseiller apercevant ton message peut venir a ton aide,
ces derniers peuvent eventuellement faire des tests a distance
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrancoMeze @juste
Que dit la loi :
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Et comme indiqué :
A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection fibre interrompue
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection fibre interrompue
Bonjour @FrancoMeze,
Je viens de prendre connaissance de votre message et au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à nos exigences d'excellence.
📝 Je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre connexion internet. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection fibre interrompue
Bonjour @FrancoMeze
Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour demain vendredi 5/8 entre 8 et 13h
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vos services seront rétablis.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !