Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connection fibre interrompue

FrancoMeze
contributeur occasionnel
686  

connection fibre interrompue

je n'ai plus la connexion fibre depuis le 23 juin dernier ma prochaine facture tombe le 20 juillet j'estime illégal de la part d'orange de me réclamer de payer pour un service qu'il n'assure pas- que faire ? mes appels au 3900 sont tout a fait stériles certains interlocuteurs m'ont même menaces de poursuites judiciaires ,


Solutions approuvées
juste
star
star
611  

Re: connection fibre interrompue

Bonjour @FrancoMeze @juste 

Que dit la loi :

En LRAR 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Et comme indiqué :

A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
664  

Re: connection fibre interrompue

bonjour @FrancoMeze 

seul un webconseiller apercevant ton message  peut venir a ton aide,

ces derniers peuvent eventuellement  faire des tests a distance

cdt

keep calm and stay connected


juste
star
star
612  

Re: connection fibre interrompue

Bonjour @FrancoMeze @juste 

Que dit la loi :

En LRAR 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Et comme indiqué :

A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

FrancoMeze
contributeur occasionnel
587  

Re: connection fibre interrompue

merci.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : connection fibre interrompue

Bonjour @FrancoMeze,


Je viens de prendre connaissance de votre message et au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à nos exigences d'excellence.

📝 Je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre connexion internet. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: connection fibre interrompue

Bonjour @FrancoMeze 


Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour demain vendredi 5/8 entre 8 et 13h

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vos services seront rétablis.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne