- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: connexion app ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion app ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
c'est bien ce que j'ai fait mais il est "erroné" selon eux alors que je ne l'ai jamais changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous,
C'est bon j'ai trouvé la solution.
Vu qu'on ne RECONNAISSAIT PAS les 8 premiers caratères de ma clé wifi, j'ai éteins le décodeur TV,la livebox puis à l'aide d'un stylo je suis resté sur la touche RESET derrière la box pendant une dizaine de secondes.
Le mot de passe avec les 8 premiers caratères REFONCTIONNAIT mais il fallait bien remettre les codes reçus dans le premier courrier qui commencent par "fti/....." pour reconfigurer ma connexion.
J'ai changé le mot de passe, en espérant que ça ne se reproduira plus :-/
J'espère que ce post aidera les personnes se retrouvant dans la même situation que moi !
Encore merci à tous pour vos réponses. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion app ma livebox
Bonjour a tous
Bonjour @Yasss42
Merci du retour
On est content que ça marche !
normalement , il ne devrait plus y avoir de problémes de ce coté !
Passe un bon week end et @+
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion app ma livebox
bonsoir a tous j' ai la livebox 4 j' ai telecharger l' appli mais meme en faisant reset sur la livebox les huit premiers caracteres du code wifi impossible il ne veut rien savoir
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »