- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : connexion au cloud orange impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion au cloud orange impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2015
18h28
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion au cloud orange impossible
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder au cloud orange alors que je suis bien identifié.
Lorsque je clique sur "le cloud" une page désespérément blanche s'affiche.
Quelle est la solution car j'aimerais avoir accès à mes fichiers.
Je suis sous Windows Seven.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2015
19h16
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud orange impossible
Bonsoir,
Avez-vous fait essayé de plusieurs navigateurs ?
Avez-vous vidé le cache du navigateur ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
15-11-2015
22h37
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud orange impossible
Merci de votre réponse,
en fait j'ai réinitialisé les paramétres de Internet Explorer 11 et ça fonctionne de nouveau.