- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion au cloud
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion au cloud
Je veux utiliser le cloud d'Orange et, pour ce faire, je suis la procédure requise. Puis au moment où je pourrais enfin accéder, on me dit qu'il faut cliquer sur les NOUVELLES conditions d'utilisation en me rendant sur le portail d'Orange. Mais impossible d'y trouver ces nouvelles conditions.
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
Bonjour Ledroz,
Lorsque tu accèdes au Cloud pour la première fois avec ton adresse utilisateur .
Un clic dans le bandeau en haut : Accéder au Cloud et Téléchargement
Dans le page suivante clic sur : Accéder au service Web du Cloud dès maintenant .
Ensuite il faut cocher la case j'accepte les conditions générales d'utilisation .
Et accéder au service :
Voir en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1422896864.jpg
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je fais, mais après avoir cliqué sur l'acceptation des conditions générales et cliqué pour la suite, je reviens irrémédiablement à la page précédente, comme dans le film "Un jour sans fin".
Et pas moyen de m'en sortir
Amicalement
Ledroz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
Bonjour Ledroz,
Essaye de faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si pas d'amélioration tente un autre navigateur Firefox ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
2 jours après, j'ai pu accéder au cloud sans problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au cloud
Bonjour
je n'arrive jamais à afficher la 2eme page de connexion au Cloud (celle où il faut accepter les conditions)
j'ai essayé avec pluysieurs navigateurs (IE, Firefox et Orange adventurer)
que puis-je faire pour pouvoir accéder (pourla 1° fois) au Cloud
cordialement