Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion livebox play/décodeur canal 4k

dcio87
contributeur occasionnel
431  

connexion livebox play/décodeur canal 4k

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Bonjour
la connexion a disparu depuis 1 mois entre le décodeur canal 4k qui contracte le wifi orange et la livebox play orange cablée ethernet.les 2 appareils sont à 2 étages différents avant cette panne ça marchait parfaitement!
j'ai tout essayé y compris d'appeler vos correspondants par téléphone sur 3900,et aussi du côté de canal idem.
Ni vous ni eux ne règlent le problème qui m'empêche d'utiliser le replay à la demande de canal,la chaine 2020 deutsche grammophon,etc..
la connexion est si aléatoire qu'elle ne marche qu'une fois sur 20 dans le meilleur des cas et coupe en 2 à 10 secondes!!
et je paie orange et canal pour ce non service!!!
les techniciens de canal me disent qu'ils travaillent avec les technicien sorange sur ce problème que rencontrent des centaines de vos clients respectifs.
les usagers ayant une pratique en informatique trouvent tous inacceptable cette incapacité à résoudre cette difficulté.
répondez moi et réglez le problème avec vos collègues de canal.
je n'ose imaginer que ce serait une action délibérée d'orange pour nous forcer à installer la fibre,que vos techniciens n'ont pas su mettre en place chez moi où ils voulaient casser les murs,et d'ailleurs ce sdertait inutile car les abonnés fibrés ont le m^me problème!
merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne