- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connexion livebox play/décodeur canal 4k
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox play/décodeur canal 4k
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
16h49
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion livebox play/décodeur canal 4k
What do you want to do ?
New mailCopyBonjour
la connexion a disparu depuis 1 mois entre le décodeur canal 4k qui contracte le wifi orange et la livebox play orange cablée ethernet.les 2 appareils sont à 2 étages différents avant cette panne ça marchait parfaitement!
j'ai tout essayé y compris d'appeler vos correspondants par téléphone sur 3900,et aussi du côté de canal idem.
Ni vous ni eux ne règlent le problème qui m'empêche d'utiliser le replay à la demande de canal,la chaine 2020 deutsche grammophon,etc..
la connexion est si aléatoire qu'elle ne marche qu'une fois sur 20 dans le meilleur des cas et coupe en 2 à 10 secondes!!
et je paie orange et canal pour ce non service!!!
les techniciens de canal me disent qu'ils travaillent avec les technicien sorange sur ce problème que rencontrent des centaines de vos clients respectifs.
les usagers ayant une pratique en informatique trouvent tous inacceptable cette incapacité à résoudre cette difficulté.
répondez moi et réglez le problème avec vos collègues de canal.
je n'ose imaginer que ce serait une action délibérée d'orange pour nous forcer à installer la fibre,que vos techniciens n'ont pas su mettre en place chez moi où ils voulaient casser les murs,et d'ailleurs ce sdertait inutile car les abonnés fibrés ont le m^me problème!
merci