Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

conseiller mythomane et incompetence d'orange

renzzo
contributeur
2 232  

conseiller mythomane et incompetence d'orange

bonjour,

 

je suis excédé par l incompétence des employés d'orange !

je m'explique : il y a 5 jours je contacte orange pour changer d offre internet, passer de l offre  zen a l offre play,le conseiller par echat me precise que si je souhaite le nouveau materiel(livebox et decodeur tv 4)j'aurais des frais d 'echange,je retorque que dans ce cas je ne vais pas passer a l'offre 7€ plus cher si je dois encore en plus mettre la main a la poche pour l'echnge.

sur ce le conseiller echat me suggere de contacter le 3900 et de demander un geste commercial, ce que je m'empresse de faire , surtout qu'apres 7 ou 8 ans de fidélité j'ai jamais eu le moindre geste ni remise.

un conseiller tres sympatique me reponds qu'iln y a aucun probleme et qu il va me faire l'echange gratuitement et ce a partir du 24 octobre et, qu j'ai egalement le droit a 2 bouquets (ciné series et bein sport)au choix offert pendant 1mois.

tres satisafait, j attends le 24 octobre (ce jour) pour recuperer mon nouveau materiel dans une boutique orange, mais n'habitant pas a coté d'une boutique, je prefere telephoner au 3900 pour savoir comment proceder, que n'ai je pas fait !!

la conseillere orange m'informe que l'echange est payant et que les 2 bouquets tv le sont aussi , 13 et 14€ par mois !!!

etrangement aucune trace du compte rendu de l'echange avec ce conseiller visiblement mythomane!

il est impossible de parler a des gens competent et decisionnaire , le probleme est bien la  !

comment puis je faire une reclamation car je perds mon temps , mon argent, et contrairement aux conseillers , je ne suis pas payer pour repondre au telephone?

 

j'en peux plus d'orange c'est toutjours un combat


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 189  

Re : conseiller mythomane et incompetence d'orange

Bonjour,

 

@renzzo

 

Pour déposer une récalation, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 190  

Re : conseiller mythomane et incompetence d'orange

Bonjour,

 

@renzzo

 

Pour déposer une récalation, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

renzzo
contributeur
2 186  

Re : conseiller mythomane et incompetence d'orange

merci pour le conseil mais malheureusement le lien est mort visiblement

aerotech
star
star
2 168  

Re : conseiller mythomane et incompetence d'orange

Coligny
passionné
2 033  

Re : conseiller mythomane et incompetence d'orange

Orange a l'habitude de ne pas tenir ses promesses. Messagerie inaccessible supplantée par celle d'un intrus ( bravo la vie privee !). Un mois pour obtenir réparation.

promesse geste geste commercial pour échange de matériel non respectée .

Coligny
passionné
1 671  

MEDIATEUR des COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES

Message lu hier soir sur ma messagerie mail : les 2 avocats ( des 2 associations de consommateurs qui me soutiennent ) ont décidé de saisir le Mediateur des communications TELEPHONIQUES des aujourd'hui ( visant surtout l'attitude de M. A. IZRI ) er envisagent de déposer un référé auprès du Parquet.

Messieurs ou mesdames, ce post n'a aucune raison d'être censure.

 

J'ecris sur un autre sujet puisque, en tout esprit de liberté d'expression, "On " m'a enlevé ma liberté d'expression en enlevant l'option RÉPONDRE dont j'exige le rétablissement IMMEDIAT.

Coligny
passionné
1 633  

Excuses du Service National Consommateurs, mais pas de M. I ...... !

Une dame, tres gentille, du Service National Consommateurs m'a appelé. Elle  a compris pourquoi je refusais le déplacement d'un technicien, en raison des MENACES de FACTURATION systématique émises par M. I...,même si la responsabilité de la panne incombe à Orange.

Je lui ai egalement fait part des autres MENACES formulées, tout aussi farfelues ( mais dangereuses ) les unes que les autres.

Et d'autres "punitions " ( c'est le terme approprié ) adoptées par ce monsieur qui n'a pas accepté mon exigence d'être remboursé de 69€ factures abusivement ( panne au central Orange, pas chez moi ).

Je comprends de moins en moins le " comportement " de ce monsieur, qui nuit à Orange et à ses clients.

Coligny
passionné
1 600  

SECRETARIAT D'ÉTAT AU NUMERIQUE

M. I..... Du Service National Consommateurs a pris, enfin, la peine de me contacter hier. Je lui ai fait part de mes réactions face à ses propositions et attends sa Reponse.  Dans l'attente, la Procédure continue, les préjudices ayant été trop importants .

 

J'ai contacté le SECRETARIAT d'ETAT AU NUMERIQUE. On m'a demandé un courrier circonstancié, que j'adresse aujourd'hui.

On m'a néanmoins précisé que l'ETAT possédant encore 26 % du capital de l'opérateur, celui-ci, donc les contribuables, finance en partie Orange qui doit un minimum de respect à ses clients et une Fourniture minimum de services. 

Ce qui n'est pas mon cas actuellement, bénéficiant principalement de problèmes techniques ( extérieurs à mon domicile ) recurrents assortis récemment de menaces virulentes.

 

D'ou l'intervention de 2 avocats mandatés par 2 Associations de Consommateurs, habituées par ce genre de comportement.

Coligny
passionné
1 562  

Nouveau "COUAC" et nouvelles MENACES de FACTURATION

Avec l'accord du 3900, la boutique Orange de Poitiers m'a prêté un AIRBOX le 15 mai dernier. Orange a beau vouloir le nier, mais ce jour là  ( ou plutôt pendañt 48 h ) ce sont 4000 personnes qui ont été touchées par cette panne. On m'a facture l'intervention d'un technicien .... Qui a découvert un cable sanctionne au Central.

69€ remboursés ( sur prochaines factures alors Qu'on m'a promis un virement bancaire IMMEDIAT ), remboursés après une certaine quantité de négocations.

 

Quant à l'AIRBOX, prête le 15 mai, je l'ai rendu le 17 mai ( avec un reçu de restitution ). Aujourd'hui, je Recois un SMS d'ORANGE, me réclamant ledit appareil ! Le tout, évidemment assorti de menaces de facturation.

ORANGE ne pense-t-il qu'a soutirer illégalement de l'argent à ses clients ?

 

On finirait par le croire.

 

Mais avec moi, ça ne marche pas, ni pour les 2 avocats mandatés par 2 Associations de consommateurs !

 

On aura tout vu et tout supporte !!!!

Coligny
passionné
1 486  

REPONSES au " compte-gouttes"

Sur les 6 points pour lesquels j'ai répondu aux DEUX ( oui, ils sont deux, maintenant !!!) responsables d'ORANGE, un seul a retenu leur attention : on m'a généreusement restitué les 50€ de DEDOMMAGEMENT concernant les nombreux préjudices subis. DEDOMMAGEMENT généreusement confisqué par un certain M. A. I ....  . J'ai obtenu difficilement l'envoi d'un SMS de confirmation.

Je ne lâcherai rien en ce qui concerne les autres points ( pannes à répétition, MENACES, détention illégale de fonds qui m'appartiennent (69€), etc ... )

 

J'attends de leur bon vouloir des REPONSES CLAIRES et PRECISES que je remettrai aux 2 avocats qui continuent de suivre cette affaire, mandatés par 2 importantes ASSOCIATIONS de CONSOMMATEURS.

 

Je voulais abandonner l'affaire après la prise en charge du dédommagement des 50€. On me l'a déconseillé, ORANGE a encore envers moi des obligations ( comme envers d'autres de leurs clients, je crois ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne