Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qui dit mieux

JP231
contributeur
1 098  

Qui dit mieux

Un technicien Orange monte à l'échelle sous vos yeux alors que tout fonctionne bien. Il arrache un répartiteur, et vous tombez en panne. Il vous dit alors qu'il ne peut pas remonter pour réparer, trop dangereux, il faut une nacelle et le tout bien énervé. Orange vous propose une airbox 4G et 200 go gratuit mais nous n'avons même  pas la 3g. Enquête menée auprès des nouveaux voisins vous découvrez qu''il est venu pour leur ourvrir une ligne SFR et vous, vous êtes en rade alors que client Orange et personne ne peut vraiment vous confirmer le délai de réparation et vous ne pouvez plus ni travailler, ni communiquer. Ubuesque ! Qui dit mieux ?
4 RÉPONSES 4
1 078  

Re: Qui dit mieux

Bonsoir quand même @JP231

 

.....Un technicien Orange .......pour leur ourvrir une ligne SFR .....

Là, c'est carrément improbable que l'un travaille pour l'autre

 

.....vous êtes en rade alors que client Orange.....

Et il aurait saboté la ligne d'un abonné de sa propre entreprise ?

 

Ubuesque !

darkus
star
star
1 054  

Re: Qui dit mieux

Bonjour @JP231 

Bonjour @Néouvielle 


Il faut dire qu ' elle est pas mal celle là !!


Mais à l ' heure actuelle ,il y a plus rien d ' étonnant ;
Il y a peut-étre une histoire de fibre dans tout ça !!
( Chaque FAI posséde des sous-traitants , et le méme sous-traitant peut aussi travailler pour plusieurs FAI , sans oublier que les conseils régionnaux ont aussi leur mot à dire dans tout ça ; ça devient la pétaudiére !)

--
il faudrait déjà aller chez SFR et leur demander des explications ;
Mais si c ' est SFR qui a pris le marché de la fibre dans ton secteur ,légalement il est prioritaire pour proposer les abonnements ; mais uniquement pendant un an ;

-
Moi , si j ' étais toi , ( mais je suis pas toi  ), et je peux pas dire ce que je ferais
a titre d ' exemple => secouer un peu tout le monde , y compris le boitier
------------------------------------------------------------
Chacun fait bien comme il veut , ou plus souvent comme il peut


Cordialement @+

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re : Qui dit mieux

Bonjour @JP231


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Re : Qui dit mieux

bonjour @JP231 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne