- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qui dit mieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui dit mieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui dit mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui dit mieux
Bonsoir quand même @JP231
.....Un technicien Orange .......pour leur ourvrir une ligne SFR .....
Là, c'est carrément improbable que l'un travaille pour l'autre
.....vous êtes en rade alors que client Orange.....
Et il aurait saboté la ligne d'un abonné de sa propre entreprise ?
Ubuesque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui dit mieux
Bonjour @JP231
Bonjour @Néouvielle
Il faut dire qu ' elle est pas mal celle là !!
Mais à l ' heure actuelle ,il y a plus rien d ' étonnant ;
Il y a peut-étre une histoire de fibre dans tout ça !!
( Chaque FAI posséde des sous-traitants , et le méme sous-traitant peut aussi travailler pour plusieurs FAI , sans oublier que les conseils régionnaux ont aussi leur mot à dire dans tout ça ; ça devient la pétaudiére !)
--
il faudrait déjà aller chez SFR et leur demander des explications ;
Mais si c ' est SFR qui a pris le marché de la fibre dans ton secteur ,légalement il est prioritaire pour proposer les abonnements ; mais uniquement pendant un an ;
-
Moi , si j ' étais toi , ( mais je suis pas toi ), et je peux pas dire ce que je ferais
a titre d ' exemple => secouer un peu tout le monde , y compris le boitier
------------------------------------------------------------
Chacun fait bien comme il veut , ou plus souvent comme il peut
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui dit mieux
Bonjour @JP231,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Qui dit mieux
bonjour @JP231
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt