- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: contacter orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacter orange
Bonjour
Après plusieurs panne internet en peu de temp, nous n'avons a nouveau plus aucun service.
La nouveate c'est que que je ne peu plus joindre personne.
Dans l'espace client on me dit (procedure automatique que le problème est en cour de resolution), au 3900 je suis redirige sur l'espace client, impossible de contacter l'assistance par chat.
Je ne sais plus quoi faire.
Comment avoir quelqun au telephone ou par chat pour connaitre l'avancement de la situation?
Merci d'avance pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange
Je suis dans la même problématique... c'est particulièrement irritant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange
Des idées pour contourner le PB?
Est ce a votre avis une clause pour resilier? et prendre une offre internet reserver aux zones blanches?
genre skydsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter orange
bonjour @phaeo @Mickymike
au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple dire résiliation et après mise en relation avec un conseiller celui ci transferera au bon service
cdt