posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour.
Il y a quelque temps, je ne pouvais plus transférer mes messages, les contacts ne fonctionnaient plus, et aujourd'hui 1er avril, à 15 h 30, c'est à nouveau la même chose. ORANGE ne peut pas informer ses clients ? Ils sont bien capables d'envoyer les factures par mail, pourquoi pas envoyer un mail lorsqu'il y a un souci provenant d'ORANGE ? Je compte sur une information rapide
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @ettelaup
en effet chez moi aussi
comme le weekend dernier
grrrrrrrr plus qu'à attendre le rétablissement
bon courage
ps envoyer un @ à tous les clients orange impossible
mais informer d'une maintenance sur le portail le jour même voir la veille comme le font d'autres sites (la poste par ex) serait bien oui
bonjour @ettelaup
oui,il y a unproblème sur le serveur orange,comme dimanche dernier,il suffit d'attendre que ce soit résolu
cdt
suite par contre en tapant l'initiale du contact c'est (pour l'instant) encore accessible
à suivre
Bonjour,
Ok, si un mail à chaque client n'est pas possible, une information générale sur le portail comme vous le suggérez serait normale. ORANGE se "fout" de ses clients. C'est tout de même invraisemblable ce genre d'indifférence vis à vis des clients, sauf pour la facturation, alors là, on n'oublie pas.
Attendons.
Bonne journée
Eh ! bien moi aussi......
Jusqu'à la semaine prochaine........
Bon week-end
BONJOUR, hier je regardais mes chaines de télé quand une chaine s'est bloquée , la chaine des jeux, et un mal fou pour la débloquer et aujourd hui je m étonne d apprendre par ORANGE q un abonnement de 10 euros par mois est mis sur mon compte . Ce matin impossuible d avoir le service clients et j ai sur mon ordinateur annuler cette OPTIOBN imaginaire, que n ai pas demandé et un mail de réponse m apprend que je paierai de toutes facons jusqu'a la fin du mois; Je ne me laisserai pas faire j attends leur réponse et je contacte qui de droit. Ils ont interet de ne pas me facturer cette option imaginaire et pratiquement obligatoire en bloquant une chaine . voila.
Bonjour. De quel droit on vous facture 10 euros par moi ? Avez-vous signé un document pour cela ?
N'acceptez surtout pas. Lettre recommandée, menace de la DGCCRF. Evidemment, ORANGE a la part belle, car ils ont tous les moyens pour vous inciter à payer, la preuve, on vous bloque, et au pire vous coupe internet. C'est du vol pur et simple ce comportement. Défendez-vous
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :