- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contentieux orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontentieux orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu un accident au mois d'aout 2023 avec mon camping car sur une route départementale, j'ai accroché un cable de téléphone orange qui n'était pas à hauteur règlementaire et qui a sérieusement endommagé mon véhicule. J'ai essayé de les contacter sur une adresse à Niort, mais je n'ai aucun retour. Est ce que quelqu'un sait ou je dois m'adresser pour ce genre de litige ? soit une adresse, un mail ou un numéro de téléphone.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guibounet31,
Afin d'entrer en contact avec le service dédié, je vous invite à envoyer votre demande via le formulaire : Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr)
👉 Vous pourrez joindre un descriptif détaillé dans la rubrique "commentaire", ainsi que des photos.
💡 Dans la rubrique "dépôt en tant que", sélectionnez : "auteur du dommage".
🤝 Nos équipes prendront alors contact avec vous.
J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
Bonjour,
oui j'ai contacté mon assurance, mais je ne suis pas en tourisque, donc nous devons contacter orange pour obtenir les coordonnées de leur assurance, mais je n'arrive pas à savoir comment les contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guibounet31,
Afin d'entrer en contact avec le service dédié, je vous invite à envoyer votre demande via le formulaire : Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr)
👉 Vous pourrez joindre un descriptif détaillé dans la rubrique "commentaire", ainsi que des photos.
💡 Dans la rubrique "dépôt en tant que", sélectionnez : "auteur du dommage".
🤝 Nos équipes prendront alors contact avec vous.
J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, j'ai donc signalé un probléme comme s'il était d'aujourd'hui alors qu'il date du 29/08/2023, alors je ne sais pas si ça va fonctionner en tous cas merci, c'est la meilleure piste que j'ai depuis 6 mois.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
Je vous en prie 🙂
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, à la suite de quoi un technicien ORANGE m'a appelé, mais c'est une personne de terrain et qui n'a aucune connaissance de la partie administrative.
J'en suis donc toujours au même point avec aucun contact connu pour donner suite à mon incident sur la route.
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci d'avance. Cordialement.
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contentieux orange
Bonjour @Guibounet31,
Je vous remercie de votre retour.
Je vais exceptionnellement tenter d'investiguer de mon côté.
Merci de m'envoyer le numéro d'incident reçu par SMS et/ou mail suite au dépôt du formulaire, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contact mobile), ainsi que l'adresse où l'accident a eu lieu. Le tout par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident cable Orange
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous remercie.
👉J'essaie de me rapprocher du service concerné et je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour vous tenir informé si mes recherches ont abouti.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident cable Orange
Bonjour @Guibounet31
Je vous remercie pour ce message d'information.
Nous avons de notre côté transféré votre dossier au service concerné.
Ils nous confirment bien que les échanges vont se faire entre votre assurance et celle d'Orange. Votre dossier est entre leurs mains.
J'ai bien conscience que ce parcours est long et assez compliqué et vous remercie de votre patience.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Passez une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !