Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contentieux orange

Guibounet31
contributeur
985  

contentieux orange

Bonjour,

J'ai eu un accident au mois d'aout 2023 avec mon camping car sur une route départementale, j'ai accroché un cable de téléphone orange qui n'était pas à hauteur règlementaire et qui a sérieusement endommagé mon véhicule. J'ai essayé de les contacter sur une adresse à Niort, mais je n'ai aucun retour. Est ce que quelqu'un sait ou je dois m'adresser pour ce genre de litige ? soit une adresse, un mail ou un numéro de téléphone.

Merci d'avance. 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: contentieux orange

Bonjour @Guibounet31,


Afin d'entrer en contact avec le service dédié, je vous invite à envoyer votre demande via le formulaire : Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr)


👉 Vous pourrez joindre un descriptif détaillé dans la rubrique "commentaire", ainsi que des photos.

💡 Dans la rubrique "dépôt en tant que", sélectionnez : "auteur du dommage".

🤝 Nos équipes prendront alors contact avec vous.


J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: contentieux orange

Salut @Guibounet31 

 

Tu avais pas pris contact avec ton assurance ?

 

 

Guibounet31
contributeur
901  

Re: contentieux orange

Bonjour,

oui j'ai contacté mon assurance, mais je ne suis pas en tourisque, donc nous devons contacter orange pour obtenir les coordonnées de leur assurance, mais je n'arrive pas à savoir comment les contacter.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: contentieux orange

Bonjour @Guibounet31,


Afin d'entrer en contact avec le service dédié, je vous invite à envoyer votre demande via le formulaire : Dommages Réseaux - Accueil (orange.fr)


👉 Vous pourrez joindre un descriptif détaillé dans la rubrique "commentaire", ainsi que des photos.

💡 Dans la rubrique "dépôt en tant que", sélectionnez : "auteur du dommage".

🤝 Nos équipes prendront alors contact avec vous.


J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair. 🙂


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guibounet31
contributeur
851  

Re: contentieux orange

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, j'ai donc signalé un probléme comme s'il était d'aujourd'hui alors qu'il date du 29/08/2023, alors je ne sais pas si ça va fonctionner en tous cas merci, c'est la meilleure piste que j'ai depuis 6 mois.

Cordialement.

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: contentieux orange

@Guibounet31 

Je vous en prie 🙂

Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guibounet31
contributeur
785  

Re: contentieux orange

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, à la suite de quoi un technicien ORANGE m'a appelé, mais c'est une personne de terrain et qui n'a aucune connaissance de la partie administrative.

J'en suis donc toujours au même point avec aucun contact connu pour donner suite à mon incident sur la route.

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Merci d'avance. Cordialement.

Gilbert

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: contentieux orange

Bonjour @Guibounet31,


Je vous remercie de votre retour.


Je vais exceptionnellement tenter d'investiguer de mon côté.


Merci de m'envoyer le numéro d'incident reçu par SMS et/ou mail suite au dépôt du formulaire,  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contact mobile), ainsi que l'adresse où l'accident a eu lieu. Le tout par message privé.




Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : Incident cable Orange


@Guibounet31,


J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous remercie.


👉J'essaie de me rapprocher du service concerné et je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour vous tenir informé si mes recherches ont abouti.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : Incident cable Orange

Bonjour @Guibounet31 

Je vous remercie pour ce message d'information.

Nous avons de notre côté transféré votre dossier au service concerné.

Ils nous confirment bien que les échanges vont se faire entre votre assurance et celle d'Orange. Votre dossier est entre leurs mains.

J'ai bien conscience que ce parcours est long et assez compliqué et vous remercie de votre patience.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Passez une très bonne journée.

Nathalye





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne