- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : contestation d'augmentation de facture sans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange
Bonjour Guy
Oui c'est vraiment pénible.
Personnellement, Orange n'a fait aucun effort.
Malheureusement pour le moment je ne peux changer d'opérateur mais j'envisage cette solution pour l'avenir.
Mais Orange se fout complètement de perdre des clients : j'ai lu un article sur lequel il était indiqué que c'était leur souhait : se séparer des clients de ligne fixe... (je ne suis pas loin de croire à cette version).
Je suis donc condamnée, comme vous le dites si bien "à payer et me taire" . Cela dénote vraiment le peu de considération dont nous sommes l'objet.
Bon courage à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'avoir la même surprise! Aucun mail me signifiant ce changement de tarif!! Je vais quitter Orange à mon grand regret!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Sandrine
Je pense que vous prenez la bonne décision
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
J'apporte de l'eau au moulin...
Je découvre aujourd'hui que je passe de 53,99 à 67,99 entre fin mai et fin juin et je ne comprends pas...
(offre open play avec internet + mobile + TV)
Malgré la qualité de service, ça devient vraiment trop cher par rapport aux concurrents. Sans explication, je vais prendre le temps pour changer d'opérateur cet été.
Bonne journée,
L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre message.
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Comme je l'ai dit, actuellement, je ne puis malheureusement, changer d'opérateur vu le contexte de ma position géographique.
Je suis "otage" des services Orange et j'en suis réduite à payer et toujours payer plus cher.
C'est vrai que les services sont corrects (sauf pour la TV) mais d'autres opérateurs doivent certainement offrir des services identiques.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, en dehors de ceux qui, quand cela est possible, résilient purement et simplement leur abonnement, les consommateurs ne réagissent pas plus souvent, cela donnerait peut-être à réfléchir....
Bonne journée à vous
ML8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange
Idem de mon coté ma facture à pris un peu plus de 3 €...
Pas de mail pour m'avertir ...
Maintenant une question est il possible de garder sa boite mail et de changer d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange
Bonjour,
Non, vos mails risquent d'être totalement effacés, nul opérateur n'est tenu de conserver vos messages.
Il vous faut créer une nouvelles boite mail sur hotmaill ou gmail ou La poste, sauvegarder en transférant les messages les plus importants ; je ne vois que cette solution (à part celle d'éditer sur papier les messages que vous souhaitez conserver).
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange
Hello,
j'ai rencontré la même problématique, ma facture OpenPlay a augmenté de 10€ sans être avertie et quand j'ai appelé (car le tchat n'était pas accessible) on m'a raccroché 3 FOIS au nez !!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »