Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

ML8
contributeur occasionnel
1 674  

Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Bonjour Guy

 

Oui c'est vraiment pénible.

Personnellement, Orange n'a fait aucun effort.

Malheureusement pour le moment je ne peux changer d'opérateur mais j'envisage cette solution pour l'avenir.

Mais Orange se fout complètement de perdre des clients : j'ai lu un article sur lequel il était indiqué que  c'était leur souhait : se séparer des clients de ligne fixe... (je ne suis pas loin de croire à cette version). 

Je suis donc condamnée, comme vous le dites si bien "à payer et me taire" . Cela dénote vraiment le peu de considération dont nous sommes l'objet.

Bon courage à vous !

Cordialement

 

Sandrine622
contributeur
1 601  

Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Bonjour, je viens d'avoir la même surprise! Aucun mail me signifiant ce changement de tarif!! Je vais quitter Orange à mon grand regret!

ML8
contributeur occasionnel
1 597  

Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

bonjour Sandrine

 

Je pense que vous prenez la bonne décision

Bonne journée

 

lolomage
contributeur
1 581  

Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Hello,

 

J'apporte de l'eau au moulin...

Je découvre aujourd'hui que je passe de 53,99 à 67,99 entre fin mai et fin juin et je ne comprends pas...

(offre open play avec internet + mobile + TV)

Malgré la qualité de service, ça devient vraiment trop cher par rapport aux concurrents. Sans explication, je vais prendre le temps pour changer d'opérateur cet été.

 

Bonne journée,

 

L.

ML8
contributeur occasionnel
1 568  

Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

bonjour et merci pour votre message.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Comme je l'ai dit,  actuellement, je ne puis malheureusement, changer d'opérateur vu le contexte de ma position géographique.

Je suis "otage" des services Orange et j'en suis réduite à payer et toujours payer plus cher.

C'est vrai que les services sont corrects (sauf pour la TV) mais d'autres opérateurs doivent certainement offrir des services identiques.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, en dehors de ceux qui, quand cela est possible,  résilient purement et simplement leur abonnement, les consommateurs ne réagissent pas plus souvent, cela donnerait peut-être à réfléchir....

Bonne journée à vous 

ML8

 

 

 

Yogui74
contributeur
1 482  

Re: Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Idem de mon coté ma facture à pris un peu plus de 3 €...

 

Pas de mail pour m'avertir ...

 

Maintenant une question est il possible de garder sa boite mail et de changer d'opérateur ?

ML8
contributeur occasionnel
1 457  

Re: Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Bonjour,

Non, vos mails risquent d'être totalement effacés, nul opérateur n'est tenu de conserver vos messages. 

Il vous faut créer une nouvelles boite mail sur hotmaill ou gmail ou La poste, sauvegarder en transférant les messages les plus importants ; je ne vois que cette solution (à part celle d'éditer sur papier les messages que vous souhaitez conserver).

Bonne journée à vous

 

nopigeon
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Re : contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Chouette62
contributeur occasionnel
928  

Re: contestation d'augmentation de facture sans aucun avis de la part d'Orange

Hello,

 

j'ai rencontré la même problématique, ma facture OpenPlay a augmenté de 10€ sans être avertie et quand j'ai appelé (car le tchat n'était pas accessible) on m'a raccroché 3 FOIS au nez !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne