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contester facturation suite au passage du technicin
bonjour,
n'ayant plus de wifi, j'appelle le 3900 d'orange. Le technicien ne peut pas restaurer le wifi à distance, il me propose l'intervention du technicien, le 17/06. A aucun moment il me dit que cette intervention peut m'être facturée, et je ne reçois aucun sms dans ce sens. Mes enfants accueillent le technicien, qui leur confirme que cela venait de la poussière dans ma livebox. Je ne reçois aucun compte-rendu écrit. Par ailleurs, je ne sais pas comment il l'a nettoyée? En la démontant? Suis-je habilitée à faire ça? Pourquoi le technicien ne m'a pas parlé de cette éventuelle opération à faire, au téléphone? J'aurais pu le faire moi-même.
Sur ma prochaine facture, l'intervention m'est facturée (69€). Je souhaiterais contester l'intervention, la forme me paraît douteuse (aucune trace écrite des conditions d'intervention, aucun compte-rendu).
Qu'en pensez-vous? merci pour vos retours.
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Re: contester facturation suite au passage du technicin
bonjour @gwenaella
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: contester facturation suite au passage du technicin
bonjour @gwenaella
Ton probleme etait + d'une manip a faire sur la box pour réactiver le wifi, et non pas un probleme technique, un informaticien a domicile aurrait aussi bien pu le faire est t'aurrais couter moins chere.
juste pour info : la poussiere n'est en aucun cas responssable d'une mauvaise reception ou connexion du wifi, seul les appareillent qui emette des ondes (micro-ondes en fonctionnement), des murs est la distance peuvent l'influencé.
Sur livebox 4 et 5 il y a un bouton sur la box qui permet simplement de déactiver le wifi et de l'activé
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Re: contester facturation suite au passage du technicin
La facturation ne doit être effective que si le problème proviens de ton installation et non la LiveBox. Insiste au 3900 en prononçant réclamation
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Re: contester facturation suite au passage du technicin
voir les cas de facturation
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Re: contester facturation suite au passage du technicin
Bonjour @jojo3007,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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