- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contrat de prêt mobile pour SAMSUNG GALAXY S4 en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat de prêt mobile pour SAMSUNG GALAXY S4 en panne de bloc photo et sous garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat de prêt mobile pour SAMSUNG GALAXY S4 en panne de bloc photo et sous garantie
Je viens de "bénéficier" d'un contrat de prêt (n°de dossier 407225) (N° de mobile 06********) ,mon mobile devant être envoyé chez SAMSUNG .On m'a attribué un appareil ORA NURA 2 du 31.5 au 30.6 .Je demandais ce prêt car nous passions pendant cette période 8 j de vacances en sardaigne avec un groupe associatif et outre la gestion professionnelle par tél je devais assurer une couverture photo du séjour de notre groupe (classe d'âge d'un village).En rendant mon appareil aujourd'hui le 24 Juin (après avoir récupéré mon Samsung d'origine réparé) la boutique Orange 23 Rue des serruriers 68 021 m'apprend désinvoltement que le déchargement de mes photos s'avère impossible et que l'origine en est le mobile qui m'a été prêté ! Aussi je veux "remercier" orange pour son SERVICE .La restitution des photos était prévue au coût de 9 E et j'aurai bien aimé payer 10 fois plus pour les obtenir (photos de groupe, photos individuelles originales qui devaient me permettre de diffuser au retour une "galerie de photos " illustrant notre déplacement à 29 personnes cela sans porter quotidiennement avec moi mon Pentax plus élaboré mais plus lourd! ) Un SERVICE ORANGE qui n'était vraiment pas un SERVICE !!! en le regrettant beaucoup maurice *******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].