Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

controle parental version 7.1.1

anonyme491
contributeur occasionnel
1 098  

controle parental version 7.1.1

Bonsoir,

 

Le controle parental orange de notre PC ne fonctionne plus depuis le début d'année et ce malgré l'installation(s) et résintallation(s) maintes et maintes fois de la dernière version (7.1.1).

 

Le motif m'a enfin été signalé par la recherche d'une erreur dans le registre via cc-cleaner : clé obsolète, que faire vu les manoeuvres déjà exposées ci-avant?

 

A noter que j'ai rétabli le rgeistre effacé avec les erreurs, mais cela n'a rien donné.

 

Merci pour votre réponse étant précisé que j'ai déjà signalé le problème suite à un questionnairede satisfaction d' orange qui ne m'a jamais contacté et que je ne souhaite pas ouvrir un compte chez nordest son sous-traitant apparemment du contrôle parental.

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: controle parental version 7.1.1

bonjour @anonyme491

 

vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

 

il se peut qu'il faille désactiver ton bloqueur de pub,moi cela fontionne avec le bloqueur de pub activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anonyme491
contributeur occasionnel
1 021  

Re: controle parental version 7.1.1

Bonjour,

 

Bien entendu, j'ai été sur ce lien mais cela ne ma pas serviet j'ai fait refait la manoeuvres sinon je n'aurai pas écrit.

 

Quant au bloqueur de pop up, même chose, le résulat est toujours le même.

 

Merci tout de même.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: controle parental version 7.1.1

bonjour @anonyme491

 

dans ce cas voir directement avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller ce qui serait bien
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
couegodon
contributeur
966  

Re: controle parental version 7.1.1

Je suis moi-même en incapacité de faire fonctionner le contrôle parental d'Orange depuis 6 mois !!! installation et ré-installation par 2 experts d'Orange et rien à changé ! pire le 1er expert a installé un fichier sur mon PC et devait reprendre contact avec moi !!! voilà des mois que je le relance sans succès !!! dernière colère poussée la semaine dernière où une personne a fini par me rapeller pour me fixer un rendez-vous "facturé" avec un informaticien vendredi soir entre 19 h et 20 h !!! j'attends tjrs !!! PAS SERIEUX tout cela Orange met à dispo un contrôle parental, pour préserver les sites de violences ou de sexes malgrè un contrôle parental actif ils  sont accessibles !!! niveau 9+ 

Je suis consternée de voir comment Oange prend le problème au sérieux !!!

anonyme491
contributeur occasionnel
948  

Re: controle parental version 7.1.1

Bonsoir,

 

Je ferai peut-être les recommandations indiquées mais plus tard tellement elles sont intéressantes.

 

A noter que j'ai reçu également un message de votre part m'invitant à dire merci à 1h 48...

 

On relèvera avec intérêt l'opinion de couegodon.

 

Au fond rien de bien nouveau sur le sav d'orange.

 

couegodon
contributeur
938  

Re: controle parental version 7.1.1

je ne comprends rien à vos propos, ils collent parfaitement à la situation !!! décidemment on confirme les problèmes chez Orange en se voilant la face et en baladant les clients !!!

anonyme491
contributeur occasionnel
795  

Re: controle parental version 7.1.1

Bonjour à tous,

 

Orange va de voir faire un sérieux effort plutôt que de sortir son blabla de com habituel du genre dans le fond vous n'avez rien compris et téléphoner ici ou là mais encore.de faire tel ou tel bazard..

Comme cela le compteur tourne et on encaisse...

 

Depuis la dernière version de windows 10 de ce mois ci ( mai 2018), il faut déactiver ce fameux contrôle parental qui ne fonctionne pas pour accéder à la page du portail orange ou à toutes les liaisons type https.

 

Allez bonne journée et des réponses cosntructives merci.

 

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne