Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer gratuit ou payant ?

glami
contributeur
25 707  

Deezer gratuit ou payant ?

J'ai une

offre Open Play 5Go fibre avec mobile

34 RÉPONSES 34
melet39
Orange Star
Orange Star
25 699  

Re: Deezer gratuit ou payant ?

bonsoir @glami

payant

https://boutique.orange.fr/vitrine/deezer-premium-plus/

et

https://open.orange.fr/forfaits/orange-deezer-premium-plus.aspx

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patgi
contributeur occasionnel
25 625  

@glami a écrit :

J'ai une

offre Open Play 5Go fibre avec mobile

Hélas les temps sont durs.

Bonjour a tous.
Pour ma part, entre 2001 et 2015, j’ai toujours eu Deezer gratuit. Depuis mon passage à la fibre en Open Play (en 2016) il deviendrait payant. J’ai manifesté, mon mécontentement et l’ont m’a accordé une remise pour un an. En ce moment il est plus intéressant de choisir l’offre famille de orange, car voici ce que j’ai trouvé sur les sites : Sur le site, Deezer on peut constater : en Premium+ à 9,99 et Deezer famille à 14,99 et dans les options de Deezer famille Jusqu'à 6 profils premium plus et des profils pour enfants.
Sur la boutique Orange Deezer Premium +à 1 € pendant 3 mois puis 9,99 par mois sur internet et mobile Deezer famille à 5 € par mois sur internet et mobile dont 6 profils premium+ mais ne parle pas de profils pour enfants.
Du coup je suis dans l’incertitude de continuez avec Deezer voir même avec orange. Il faut bien avouer que ces dernier sont de plus en plus chers et qu’ils ne tiennes pas leurs engagements ex : (orange vous accompagne, études de vos conso et propositions de forfaits).
Voilà ce que moi je peux dire a ce sujet. Bonne journée a tous.

PHILGUIT
contributeur
23 966  

melet39
Orange Star
Orange Star
23 961  

@PHILGUIT

https://boutique.orange.fr/mobile/options/orange-deezer-premium

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coligny
passionné
21 554  

Bonjour,

il y a quelques années, apres mon inscription sur Orange, je bénéficiais de l'accès gratuit à Deezer.

je viens de demander le renouvellement de mon inscription. Melissa, de chez Deezer me dit avoir retrouvé 

les traces de mon inscription antérieure et l'identifiant.

Je lui ai fourni comme demande ma dernière facture Orange : pour que le contact soit rétabli, il faudrait qu'Orange mentionne sur ses factures cet avantage passe.

Mon fils, qui possède le meme contrat que le mien, bénéficie toujours d'un acces à Deezer.

Bonne journée à tous.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 500  

Bonjour @Coligny ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

A ce jour, êtes-vous bénéficiaire de l'option Deezer sur votre forfait Orange ?

Bon après-midi,

AlexE

patgi
contributeur occasionnel
21 463  

Bonjour, réponse a l'intention de Alex (Webconseiller). Cette réponse sera brève : NON

Bonne journée

Coligny
passionné
21 293  

ORANGE veut-il ou non " placer sa fibre " ?

Bonjour

En février, j'ai reçu un appel téléphonique d'une sympathique collaboratrice d'ORANGE qui me proposait l'installation de la fibre à mon domcile.

Proposition assortie d'offres et d'avantages très intéressant.

Mon domicile étant en travaux, nous nous étions convenus d'une date : cette personne devait me rappeler le 12 mars dernier ( 2018 ) afin de finaliser cette offre et prendre rendez-vous pour l'installation.

Je n'ai reçu AUCUN APPEL depuis ( malgré le RDV enrtegistré).

Malgré cette incorrection ( mais je commence à en avoir l'habitude ), j'ai adressé 3 messages à ORANGE pour savoir où nous nous en étions : AUCUNE REPONSE.

Visiblement, ORANGE ,n'a pas envie d'équiper ses clients avec la fibre et ne respecte pas les engagements pris envers eux.

ORANGE préfère sans doute que je rejoigne un autre opérateur pour faire effecrtuer ce branchement !

Bien à vous.

Coligny
passionné
21 286  

Bonjour et merci de votre message.

A l'origine, dès mon arrivée chez Orange, j'avais la gratuité de DEEZER.

C'était même un des ARGUMENTS DE VENTE pour adhérer à ORANGE.

Gratuité toujours enregistrée chez DEEZER, ainsi que mon identifiant de l'époque, mais maintenant, ils veulent que cette gratuité soit mentionnée sur la facture.

Je connais au moins 3 personnes qui possèdent un contrat identique au mien et continuent à profiter de cet avantage. Alors, est-ce à la tête du client ?

J'en ai fait la demande à ORANGE .... qui ne répond pas, comme d'habitude.

Remerciements et bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780065 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne