Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer gratuit ou payant ?

Coligny
passionné
1 105  

Re: ORANGE veut-il ou non " placer sa fibre " ? double langage.

" Valider une proposition n'existant plus à ce jour ... " !

 

De quoi parlez-vous ?

 

La proposition initiale faite m'a été annoncée comme étant encore valable quand les travaux seraient achevés à mon domicile et qu'un rendez-vous pourrait être pris.

 

J'ai l'habitude des " volte-face" d'Orange, des promesses non tenues, des factures injustifiées, etc....

 

JE me demande ce que je fais encore chez cet opérateur !

 

Finalement, je ne comprends pas très bien le sens ni le but de vos propos... Ce n'est pas clair pour moi !

Coligny
passionné
1 103  

Re: ORANGE veut-il ou non " placer sa fibre " ? double langage.Pas de réponse.

Bonjour, cher Monsieur,

 

Alors, il faudrait demander aux opérateurs et opératrices d'Orange DE CESSER de dire et promettre n'importe quoi !!!!

 

Si Orange veut installer la fibre c'est que cela deviendra plus intéressant pour elle au point de vue technique.

 

Alors, que l'on arrête de raconter n'importe quoi, alors que ces promesses ont toujours cours chez d'autres opérateurs, prêts à racheter les contrats en cours.

Coligny
passionné
1 071  

PANNE importante d'ORANGE : consequences personnelles catastrophiques !!!!!!

Bonjour,

Merci Orange !

Suite à la panne, que j'ignorais, et ne pouvant plus téléphoner, j'ai pensé à un problème technique de mobile.

J'ai donc décidé de le reinitialiser.

Par malheur, j'ai,oublie de retirer la carte Mini SD sur laquelle se trouvaient quelques 800 photos de ma petite fille. Tres précieuses pour moi. 

Une fois le mobile remis en état de fonctionner, je me suis rendu compte de mon erreur : tout etait disparu......

 

D'autre part, cet après midi, plus de navigation connectée sur ma voiture. Liaison impossible avec le mobile règle de la même façon qu'avant les problemes d'Orange.

Le concessionnaire n'est pas parvenu non plus à faire cette operation et n'a pas hésité à mettre en cause la panne de l'opérateur qui a déréglé le telephone.

Probleme conteste au 3900. 

Comment savoir ?

Mais que de problemes avec Orange ! De tous types....

Coligny
passionné
1 058  

Re: PANNE importante d'ORANGE : consequences personnelles catastrophiques !!!!!!

Suite à la demande des services techniques d'Orange après les pannes de ces derniers jours, impossible de reconnecter le GPS , le tom-tom et le Telephone de mon véhicule. Tout cela déréglé par les manipulations sur le Telephone dont une reinitialisation.

Passage chez le concessionnaire, bien équipe, mais facture à la clef  ( 60€).

Orange peut subir des pannes, donner des instructions pour retablir les communications, mais ce sont les clients qui paient la facture !

 

Je n'oublie pas les 800 ( environ ) photos de ma petite fille perdues et irrécupérables. Photos supprimées par le mobile lui meme qui a dû déclencher des mises à jours fatales apres réinsertion de la carte SD apres la reinitialisation. Confirmation fournie par les services d'Orange.

Coligny
passionné
1 029  

Orange : vétuste des installations; clients pénalisés.

La vétusté des installations d'Orange est une réalité ( cf.: enquête 60 millions de consommateurs .

Dedommagement dérisoires. En ce qui me concerne, 800 photos perdues après avoir réinsère la carte SD et connexion navigation ( GPS, telephone et tom-tom) déréglés sur mon vehicule ( mobile responsable ).

Reparation à mes frais ( élèves ) chez le concessionnaire. Aucune compensation proposée à ces " cochons de payeurs " qui n'ont Qu'a se taire !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne