- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coordonnées indiquées sur message mail facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoordonnées indiquées sur message mail facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi le numéro de ma ligne indiquée sur le message mail d'orange ne correspond pas à mon véritable numéro de ligne livebox, bien indiqué cependant sur le détail de ma facture.
Merci pour vos éclaircissements.
Danmari
PS je n'ai pas d'abonnement mobile mais un abonnement internet téléphone livebox
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @danmari
OK .
Vérifie dans les paramètres de Gestion du compte @orange du message reçu si les données de contact sont OK. Une fois identifié avec le compte sur le portail Orange, clique sur l'avatar en haut à droite et Gestion compte.
Vérifie aussi les paramètres de ton espace client.
Si tout OK: voir côté assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coordonnées indiquées sur message mail facture
Bonjour @danmari
"Message mail d'orange": pas clair.
Quel message.? Reçu comment.?
Explique.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coordonnées indiquées sur message mail facture
Il s'agit du message mail Orange m'avertissant que ma facture est en ligne.
Sur ce message les références de ma ligne ne sont les bonnes.
Par contre sur la facture téléchargée pas de problème.
Merci pour la réaction
Danmari
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @danmari
OK .
Vérifie dans les paramètres de Gestion du compte @orange du message reçu si les données de contact sont OK. Une fois identifié avec le compte sur le portail Orange, clique sur l'avatar en haut à droite et Gestion compte.
Vérifie aussi les paramètres de ton espace client.
Si tout OK: voir côté assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coordonnées indiquées sur message mail facture
Merci Daniel "le Breton" je suppose à lire l'image ajoutée...
Toutes les infos vérifiées sont OK, je vais donc suivre ton conseil et contacter le 3900 ou passer à la boutique orange pour résoudre cette interrogation. (Contrairement à ce qui s'est affiché non résolu!) En fait simple curiosité intellectuelle pour comprendre l'origine de cette confusion .
Bien que septuagénaire avancé, ne suis pas à priori nostalgique du "c'était mieux avant" mais il faut bien reconnaître que dans ce domaine technologique, l'on vit une époque "ubuesque" où plus aucun contact avec les interlocuteurs responsables n'existent et se réfugient bien confortablement derrière un forum d'une communauté certes bien solidaire, ce qui est réconfortant, mais le plus souvent impuissante à résoudre véritablement les problèmes posés. Et je me demande à quand une révolution contre ces méthodes infantilisantes et sans issue comme on ne trouve jamais l'item correspondant à la question posée... Et sur les procédures proposées par Orange et Cie, les humoristes et autres comédiens ont une source inépuisable d'inspiration et un avenir professionnel garanti.
Bonne journée à toi, et mes cordiales salutations
Danmari
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coordonnées indiquées sur message mail facture
Re @danmari
Je suis septuagénaire aussi... moins avancé peut-être...
C'est vrai que la technologie va vite et pas toujours facile de s'accrocher aux wagons...
Vrai aussi que pour avoir un humain à l'assistance il faut s'accrocher et qu'on parfois l'impression ici de faire le boulot de l'assistance... mais rien ne nous y oblige, hein.!.
Après appel à l'assistance Orange, avec patience...!, tiens nous au courant quand ton problème sera résolu et comment. Toujours utile dans ce forum d'entraide.
Kenavo ar wech all...
Cordialement
Daniel35
.