- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coup de gueule!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de gueule!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coup de gueule!!
Bonsoir!
je viens pousser un coup de gueule!
En avril j'ai changé de Banque. Fin avril, j'ai modifié les coordonnées bancaires via l'epace client..depuis Mai, je me bat pare que les prélévement sont TOUJOURS fait sur l'ancien compte que je suis obligé de garder ouvert.
La, j'ai dit STOP et j'ai fais arreter les prelevements sur l'ancien compte... résultat: rejet donc on m'appelle pour dire que ma ligne va être coupée... Alors que mon dernier appel en Septembre tout était OK selon la conseillére eu au téléphone!!!
ce qui est bizarre c'est que sur les factures ce sont bien les derniers chiffres du noveau compte qui apparaissent... et pourtant, je suis prélevée sur l'ancien...
Anomalie informatique??? Si quelqu'un pouvait dire comment faire..... parce que là, question services, on est plus que limite...
merci de toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueule!!
@fromagére ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !