Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupure connexion fibre optique

SOSconnexion
contributeur
449  

coupure connexion fibre optique

Bonjour,

Je travaille pour une société d'assistance et je suis supposée travailler en télétravail, c'est pourquoi j'ai fait installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai choisi Sosh orange pour son sérieux, pourtant en pleine crise sanitaire nationale et mondiale, alors que mon activité est indispensable je me retrouve sans connexion internet. Je précise que cette interruption d'accès intervient pour le 3ème mois consécutif, jour pour jour, à la même date, personne ne me dira qu'il s'agit de coïncidence . Le technicien est intervenu et bien que je lui ai expliqué que les deux fois précédentes la panne était au niveau de l'armoire à fibre, il me dit que ça ne serait pas ça, mais un problème potentiel de poussière invisible sur la fibre. L'entreprise ne les a pas encore équipés pour intervenir en toute sécurité à l'intérieur des domiciles privés. Par conséquent, je dois attendre qu'il  puisse revenir avec l'équipement adéquat. En attendant, je suis dans l'incapacité de travailler, à un moment où chaque seconde compte, chaque minute, mon activité est essentielle au fonctionnement des services d'urgence et d'approvisionnement. Je me demande donc si ORANGE compte avoir aussi des morts sur la conscience parce qu' elle ne permet pas aux personnes qui le doivent de télétravailler.J'habite une grande ville ! Par ailleurs et à titre tout à fait personnel, je veux savoir si ORANGE est prêt à compenser ma perte de salaire !!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Re: coupure connexion fibre optique

bonjour @SOSconnexion 

as tu un contrat sosh ou orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: coupure connexion fibre optique

Bonjour @SOSconnexion 

Votre situation est dommageable mais il faut vous adresser à Sosh qui est votre FAI

https://assistance.sosh.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne