- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour, depuis 2 mois je n'arrive pas à recevoir les chaines orange sur un décodeur ,erreur l 11-06 (netflix lui fonctionne!). L'autre décodeur est OK : chaine orange et netflix.
Avec 2 décodeurs blancs tout fonctionnait bien....mais je n'avais pas Netflix, ce qui a amené le service technique à me proposer 2 décodeurs uhd J'ai une très bonne bande passante, réseau en RJ45 2 TV, 3 ordinateurs.
Si quelqu'un à une piste!!!!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
le décodeur qui ne fonctionne pas,comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonsoir et merci pour votre aide,
Tout est en rj45 : 2 TV, 3 ordinateurs, 1 serveur. Mais cette fois ce sont les 2 décodeurs qui dysfonctionnent; SI je réinitialise les décodeurs cela fonctionne sur les 2 : changement de chaines etc... Mais dès que j'arrête le problème revient avec le même type d'erreur et cela est extrêmement pénible de réinitialiser chaque fois! un technicien d'Orange doit venir Vendredi 31 /5 avec un décodeur....personnellement je crois que cela vient de la box noire (relativement ancienne)...mais je ne suis pas technicien!
Netflix fonctionne très bien...comprenne qui pourra!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonsoir @romarin07
merci du retour,je serais plutôt de ton avis,cela viendrait de la livebox dans ce cas,il faudrait éventuellement demander le changement tu pourras voir à ce moment la avec le technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonsoir, je te remercie et vais demander effectivement qu'il amène également une livebox !
Bien cordialement et te tiendrai au courant vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
re @romarin07
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour,
le technicien sous traitant Orange (ardèche nord : Annonay) est arrivé chez moi (ardèche sud : Bourg Saint Andéol) - 140 km ! avec un décodeur qu'il a installé et naturellement ..même erreurs !!!! On aurait pu s'en douter.
Après des liaisons téléphoniques avec Orange, il a été décidé qu'Orange ferait des essais à distance avec moi le dimanche 2 juin de 9 à 10 heures.
Donc je ne suis toujours pas dépanné (2 mois que cela dure). vous tiendrai au courant dimanche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
merci de ton retour,malheureusement négatif,il est possible qu'une réinitialisation de la livebox à distance règle le problème sinon il y aura changement de celle ci on en saura plus demain
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour,
Comme convenu un technicien d’Orange m’a téléphoné dimanche 2 juin à 9 :15. Après lui avoir fait un point rapide : d’après lui tout venait du routeur, car les nouveaux décodeurs n’aiment pas du tout !
Donc, il fallait que j’aille près de ma live box avec un décodeur et une tv ! sachant que ma live box est au rez de chaussée, reliée à un routeur et une baie de brassage pour alimenter au demi étage supérieur (dalle épaisse) en Ethernet :une Tv 2 pc , un NAS, et le téléphone et un demi étage plus haut (nuit) :une TV un pc une imprimante réseau et un routeur ( 2 rj45 et un WIFI).
En lui indiquant que cela n’était pas possible matériellement (j’ai 80 ans) et fatigué de me faire balader, un technicien précédent voulait me mettre en Wifi Orangei (sachant que je ne passe pas les 2 dalles !), le technicien de ce jour accusant le routeur….Quelle calamité !, j’ai écourté la communication.
En plus le routeur ne me sert que pour mon matériel ( pc, Nas,imprimante), les 2 décodeurs sont alimentés en direct depuis la live box ! (donc IP protégés)!! C’est ce qu’on appelle se **bip** de ma gueule !
J’ai un très bon débit :18 Mbps en descendant, 1 en montant , ping 10ms ;
Je vais contacter Orange ce lundi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
tiens nous au courant
bon dimanche