- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour à tous,
Cela va bientôt faire 2 mois que je n’arrive pas à me connecter après avoir éteint mes 2 décodeurs.
Une foultitude d’appels au 3900, des solutions toujours plus abracadabrantesques les unes que les autres : changer les décodeurs que j’ai déjà changé, changer la live box (on m’a mis une nouvelle box3), ne pas passer par le routeur (je suis en Ethernet sur les décodeurs), me mettre en Wifi (impossibilité :2 dalles pas de signal correct), changer les 2 câbles HDMI (c’est la meilleure, comme s’ils intervenaient dans la liaison décodeur-box !)
Bref ce jour mardi 11 juin un technicien expert (pseudo Orange…Télécom quelque chose’…)est intervenu vers 9 :30, a constaté les défauts et en liaison avec Orange, mise en place d’une livebox4.
Résultat : cela n’a rien changé, il faut toujours après un arrêt que je redémarre le décodeur et cela fonctionne sur les 2 décodeurs….jusqu’au prochain arrêt ! Pénible pour mon épouse grabataire qui ne peut faire chaque fois la manip !
Y a-t-il une personne qui avec 2 décodeurs UHD en liaison Ethernet avec une box 4 peut faire fonctionner ses 2 TV normalement ? Avec 2 décodeurs blancs et une ancienne box j’y arrivais…mais pas de NETFLIX ?
Je vais sans doute essayer de mettre un répéteur Wifi et essayer cette configuration, en attendant je vais téléphoner au technicien de ce matin…à bientôt pour la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonsoir @romarin07
désolé,je ne vois rien d'autre,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Salut à tous,
Livebox 3 changée par une 4, le problème est identique mais en plus de temps en temps il me demande de rebooter la box!
Signalé ce jour (3900), cela fait 2 mois que cela dure!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour @romarin07
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour,
là ou Orange c'est cassé les dents depuis 2 mois, le terrible orage qui a grondé sur l'Ardèche ce jour m'a permis de régler mon problème :
En effet dès les premiers coups de tonnerre, j'ai absolument tout débranché : box, décodeurs, tv, routeurs, ordinateurs et j'ai attendu 2 bonnes heures jusqu'à revoir le soleil!
Et là divine surprise tout fonctionne à merveille lorsque j'ai tout rebranché. Quelqu'un a-t-il une explication? si cela fonctionne définitivement je vais fermer mon appel.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
bonjour @romarin07
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
Bonjour @romarin07,
Merci pour votre retour. En effet lorsqu'un défaut est contasté la première chose à faire est de redémarrer toute l'installation et il semblerait que cela est fonctionné pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez que le défaut se présente à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 décodeurs uhd dont 1 erreur l11-06
SOS !!!!! mon decodeur tv affiche l'erreur L11 06 et impossible d'avoir une personne au 3900, la fonction chat n'est pas disponible depuis mon espace client....... Je suis désespérée.
En cette periode de confinement (16/03/2020), c'est difficile de ne pas avoir de télévision.
Est ce qu'un conseiller Orange pourrait me repondre svp.
Merci d'avance