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coupure de fibre
Bonjour, on m'a coupé la fibre depuis 6 semaines (donc plus de téléphone fixe, plus d'Internet donc je ne peux plus travailler, plus de replay et plus de Netflix). elle aurait été installée "sauvagement" et depuis je n'ai que des problèmes avec Orange. Je ne peux quasiment pas utiliser mon portable car pas de réseau. On me propose une Air Boxe mais je n'ai pas la 4G
Toutes les données de mon dossier sont erronées. On me donne des RV pour me réinstaller la fibre. Soit le technicien ne vient pas, et je perds ma journée bloquée chez moi à attendre, soit il me dit qu'il ne peut rien faire car il n'a pas le matériel... ou il fait nuit donc ne peut pas travailler etc... on me dit qu'un technicien est passé à telle date, ce qui est faux mon fils était là, et je n'avais pas de RV ce jour là. C'est vraiment n'importe quoi! J'ai envoyé une lettre en recommandé à Orange mais ça ne bouge pas plus. Par contre on continue à me prélever l'abonnement.
Si quelqu'un est dans la même galère que moi, merci de me dire combien de temps cela a-t-il duré!
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Re: coupure de fibre
Bonjour @maumau38
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : coupure de fibre
Bonjour @maumau38,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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