- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture achat d'accessoire sur le site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat d'accessoire sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai commandé sur le site le 30/12 un accessoire que j'ai bien reçu.
Par contre, je n'ai reçu aucune facture pour cet achat. Comment obtenir cette facture ? Qui contacter ?
Merci.
Cordialement.
Patrice B.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après le Chat Djingo qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, j'ai contacté le 3900 mais celui-ci n'est pas concerné par les achat d'accessoire sur le site. Le contact a bien voulu signalé une anomalie vers les équipes en charge du Portail mais je n'ai pas reçu d'information sur cette signalisation.
Donc je suis toujours dans l'attente.
J'ai beau cherché sur le site Orange je ne trouve d'infos sur les conditions de ventes ! Ou est la CGU ?
Je trouve étrange qu'alors que j"ai bien reçu le mail de la commande, le mail avec la facture ne suive pas . Je précise que paiement a été fait en CB sur le site.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat d'accessoire sur le site
Bonjour @Patricius
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après le Chat Djingo qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, j'ai contacté le 3900 mais celui-ci n'est pas concerné par les achat d'accessoire sur le site. Le contact a bien voulu signalé une anomalie vers les équipes en charge du Portail mais je n'ai pas reçu d'information sur cette signalisation.
Donc je suis toujours dans l'attente.
J'ai beau cherché sur le site Orange je ne trouve d'infos sur les conditions de ventes ! Ou est la CGU ?
Je trouve étrange qu'alors que j"ai bien reçu le mail de la commande, le mail avec la facture ne suive pas . Je précise que paiement a été fait en CB sur le site.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat d'accessoire sur le site
Bonjour @Patricius
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat d'accessoire sur le site
La facture a été retrouvée avec l'emballage.
Je croyais, à tord, qu'il y avait de la dématérialisation de facture comme souvent avec les acteurs du e-commerce....
Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat d'accessoire sur le site
Bonjour @Patricius
merci de ton retout
Bonne journée