Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture achat d'accessoire sur le site

Patricius
contributeur occasionnel
441  

Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour,

j'ai commandé sur le site le 30/12 un accessoire que j'ai bien reçu.

Par contre, je n'ai reçu aucune facture pour cet achat. Comment obtenir cette facture ? Qui contacter ?

 

Merci.

Cordialement.

Patrice B.


Solutions approuvées
Patricius
contributeur occasionnel
386  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour,

Après le Chat Djingo qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, j'ai contacté le 3900 mais celui-ci n'est pas concerné par les achat d'accessoire sur le site.  Le contact a bien voulu signalé une anomalie vers les équipes en charge du Portail mais je n'ai pas reçu d'information sur cette signalisation.

 

Donc je suis toujours dans l'attente.

J'ai beau cherché sur le site Orange je ne trouve d'infos sur  les conditions de ventes ! Ou est la CGU ?

 

Je trouve étrange qu'alors que j"ai bien reçu le mail de la commande, le mail avec la facture ne suive pas . Je précise que paiement a été fait en CB sur le site.

Cordialement.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour @Patricius 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricius
contributeur occasionnel
387  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour,

Après le Chat Djingo qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, j'ai contacté le 3900 mais celui-ci n'est pas concerné par les achat d'accessoire sur le site.  Le contact a bien voulu signalé une anomalie vers les équipes en charge du Portail mais je n'ai pas reçu d'information sur cette signalisation.

 

Donc je suis toujours dans l'attente.

J'ai beau cherché sur le site Orange je ne trouve d'infos sur  les conditions de ventes ! Ou est la CGU ?

 

Je trouve étrange qu'alors que j"ai bien reçu le mail de la commande, le mail avec la facture ne suive pas . Je précise que paiement a été fait en CB sur le site.

Cordialement.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour @Patricius 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricius
contributeur occasionnel
356  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

La facture a été retrouvée avec l'emballage.

Je croyais, à tord,  qu'il y avait de la dématérialisation de facture comme souvent avec les acteurs du e-commerce....

 

Désolé.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Facture achat d'accessoire sur le site

Bonjour @Patricius 

 

merci de ton retout

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne