- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure fixe
depuis le 22 mai je réclame le rétablissement de ma ligne. Orange m a attribue un autre numéro j ai eu un e opératrice qui n a rien compris et m a fait remettre un autre numéro .Aprés 14 réclamations 3 lettres3 visite en agence commerciale aujourd hui le verdict tombe figurez vous que le délai des 45 jours et dépassé et il n est plus possible de me remettre mon numéro historique .que mes grands parents avaient que mes parents avaient .A votre avis je dois en aviser la presse pour faire entendre raison a Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fixe
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fixe
"A votre avis je dois en aviser la presse pour faire entendre raison a Orange"
Faites comme bon vous semble, si vous avez du temps à perdre, mais sachez que JAMAIS le numéro de téléphone attribué à la ligne n'a appartenu au client.