- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: cybersécure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécybersécure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai savoir si des gens qui ont installé la suite "orange cybersécure" ne rencontrent pas de difficultés.
Je m'explique, depuis quelque temps, j'avais de grosses diffucultés avec mes ports USB au point que mes disques durs externes lors de leur raccordements me plantaient le gestionnaire de fichiers randant le PC inutilisable.
Depuis ce matin j'ai désinstallé cette suite logicielle cybersécure, tout est revenu en ordre comme auparavant.
Vous en pensez quoi ? Est-ce que cette suite était correctement installée ? Y a-t-il un conflit avec Défender sous W11 ?
Je ne suis pas suffisament pointu dans le domaine. J'espère que j'ai été clair dans l'exposé de mon soucis.
Merci à qui voudra bien me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tox81
par défaut il fait très bien le travail, si tu veux le régler plus finement, un site dédié à defender sera plus approprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cybersécure
salut @tox81
pas de conflit avec Defender en soi, puisque si il voit un anti virus externe installé, il ne s'active pas, et toute la protection du PC repose alors suite la suite de sécurité installée
mais entre nous, il est parfaitement inutile de dépenser le moindre euro pour une suite de sécurité externe quand Microsoft Defender est là pour faire le travail, qu'il le fait très bien, et qu'il le fait gratuitement
désinstalles toute suite de sécurité que tu aurais installé et laisse defender faire son travail
un peu de lecture ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci fredolerouge pour ta réponse réponse "très rapide". En fait, j'ai cette suite depuis qu'ils m'ont mis la livebox 7 sur la fibre . Comme elle était gratuite .... je l'ai prise. Bon, j'ai compris, je ne l'installerai plus. Par contre, existe-t-il un site pour configurer correctement défender ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tox81
par défaut il fait très bien le travail, si tu veux le régler plus finement, un site dédié à defender sera plus approprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tox81
euh tu es sympa de me remercier, mais pour le faire, tu t'attribues le mérite de la solution !
par principe, on ne cliques pas sur "accepter comme solution" sur sa propre réponse surtout si elle dit "merci à toi", penses à ceux qui feraient une recherche (et par respect vis à vis de ceux qui aident) et qui tomberaient sur une solution consistant à dire "merci à toi"
tu peux le corriger en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ta réponse puis sur "pas la solution", et ensuite, faire le nécessaire sur ma réponse
PS : cliquer sur "accepter comme solution" ne clôture pas le fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, je pensais qu'en acceptant somme solution, ça fermait la discussion .
J'ai corrigé et te prie d'accepter mes excuses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tox81
pas de souci, et rassures toi, tu n'es pas le seul qui pense que "accepter comme solution" ferme le sujet
ça serait bien que ce soit le cas, ça éviterait les déterrages x années après (même si tu acceptes la solution d'un autre d'ailleurs)