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Bonjour. J'ai souscrit à une offre Open avec la fibre et décodeur TV pour ma fille à Amiens. Le technicien est passé le 03/09 chez elle, tout s'est bien passé. Depuis, je tente désespérément de me connecter à mon espace client avec l'adresse mail @orange.fr créée pour cette occasion. Quand je vais sur mon espace client, je renseigne mon adresse mail : OK et pour avoir le mot de passe, il faut cliquer sur envoyer par sms au numéro 06xxxxx indiqué. Quand je clique, j'ai bien le message qui s'affiche en bas de l'écran en vert "sms bien envoyé" SAUF que je ne le reçois JAMAIS. Ce qui fait que je n'ai pas accès à mon contrat, aux factures, etc... J'ai passé x appels au 3900, sans succès. Je me suis déplacée en boutique Orange, sans succès. J'ai parlé à des conseillers par chatbot, sans succès. Personne ne m'a donné d'aide. Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a été confronté au même problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Merci beaucoup par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Many4
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'activation de votre espace client n'est pas encore terminée coté gestion.
Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point.
En attendant je vous souhaite une très bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Espace client
Bonjour @Many4,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro relié à la Livebox, numéro de contact et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Many4
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'activation de votre espace client n'est pas encore terminée coté gestion.
Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un point.
En attendant je vous souhaite une très bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour, Merci pour votre réponse. Comme l'intervention a eu lieu le 02/09, les 3 semaines sont bien passées mais ok pour attendre et faire un point avec vous la semaine prochaine.
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Je vous recontacte pour faire le point sur l'avancement de votre dossier.
📌 Notre service d'expertise a besoin d'un horodatage récent (date et heure) datant de moins de 7 jours d'un essai de connexion à votre Espace client.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour. Je viens d'essayer à l'instant, 14h58.
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Je viens de transmettre votre dossier à notre service spécialisé.
Je vous recontacte dès réception de leur analyse ✅
Dans l'attente, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Accédez-vous désormais à votre Espace Client ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour, Je n'accède toujours pas à mon espace client. Je viens d'essayer à l'instant, j'ai bien le message comme quoi le sms a été envoyé sur mon mobile mais je ne le reçois pas....